Mon clavier déraille completement

Fermé
iskel - 7 nov. 2011 à 14:00
Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 8 nov. 2011 à 19:20
Bonjour,

alors voilà mon clavier a un sérieux défaut, quand je vais enchainer un texte sur des forums ou autre site sociaux ( mais pas sur msn, bizarrement) , tout à coup mon curseur , au lieu de rester au bout de ma phrase , va ce foutre en plein milieux de mon texte ce qui va foutre "le bordel" dans mon texte (ce qui vient de me le faire encore à l'instant), et va me faire péter un câble !!^^
si je n'est pas était très claire , faites le moi savoir, en tout cas si vous avez une solution a ce problème, sa m'enlèverai une bonne épine du pied !!!!

merci pour vos suggestions

ps : je suis sur un ordi portable Acer aspire 7736, sous windows 7 ( Fiferox).
A voir également:

3 réponses

Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
8 nov. 2011 à 14:44
Bonjour,

Serait t'il possible que quand tu tape du texte la paume de ta main soit appuyer sur le Touch Pad (ce qui te sert de souris). si c'est le cas fait attention de l'éviter pendant que tu écrit et voit si ton problème persiste.

0
j'avais vu ça sur d'autre post, effectivement quand je désactive la touche du pad, tout marche nickel, mais Est ce que ce problème viendrait que du touch pad ??
parce que il y a de sa a peine , 2 mois, je n'avais pas ce soucis, alors que mon pc date de Mars dernier, en gros il quasi neuf !! ^^
0
Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
8 nov. 2011 à 19:20
Je pense que tout simplement tu doit frôler ton touch pad avec ta main de temps en temps quand tu tape et du coup ton curseur part dans tout les sens! Si tu est vraiment persuader que tu n'est pas en cause (ce qui est possible) et que c'est bien un problème matériel appel le constructeur pour faire valoir ta garantit rapidement.

Gart78
0