Option d'affichage des icônes sur le bureau

Fermé
MissBerly Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 30 août 2006 à 08:16
 gaz - 6 juil. 2008 à 14:33
Bonjour,
J'ai une petite question technique un peu enfantine, mais j'aimerais vraiment savoir où on va pour cette option. Voilà, je me demande comment modifier le mode d'affichage des icônes. Je m'explique. Par défaut, Windows XP affiche les titres des icônes (en dessous de l'icône) sans couleur. Le texte est directement sur notre image en arrière plan. On pourrait choisir de les mettre en couleur (on a l'impression que tout est en surbrillance) si on veux ou bien de laisser transparent et donc on ne gâche pas notre image en arrière plan. J'espère que c'est clair... Bref, j'ai tenté de modifier des paramètres d'affichages et maintenant j'ai de la couleur (comme en surbrillance) en arrière des écritures des titres des icônes et je ne sais pas comment faire pour que ça revienne comme avant, c'est à dire transparent. Merci beaucoup pour votre aide! Bonne journée!!

1 réponse

. clic droit sur le bureau - propriété - Bureau- personalisation du bureau - onglet Web - décocher la case "verrouiller les éléments du Bureau"


Vérifie aussi que:

Active Desktop est bien désactivé -> propriétés du bureau -> onglet Bureau -> Personnaliser le bureau -> onglet Web
0