CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de peripherique d'enregistrement [Résolu/Fermé]

dilo - Dernière réponse le 29 oct. 2012 à 17:40
Bonjour à tous,
J'ai un soucis au demarrage de Skype. On me dit qu'il n'y a pas de pheripherique d'enregistrement disponible pour skype...Je me rends alors dans le panneau de configuration/Sons et périphérique audio et je vois que dans l'onglet Audio/ peripherique d'enregistrement, il y a bien d'indiqué "Pas de périphérique de lecture". Le soucis est que tout est en grisé et que je n'ai pas la main pour changer quoi que ce soit. Savez vous comment je peux faire?
Je suis sous Windows XP Pro et mon ordi est un IBM T40.
Dois-je acheter un micro externe?

En tout cas merci beaucoup pour votre réponse car je ne sais plus quoi faire...
Bonne soirée.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
J'avais le meme probleme avec skype en me marquant : pas de pheripherique d'enregistrement disponible pour skype ,pour résoudre le probleme ,je suis parti poste de travail clic droit apres clic sur materiel apres gestionnaire periferique est la regarde en haut de la liste il ya carte grafique avec des points (?) clic dessus droit et mettre a jour ton probleme serra résolu

12rastoin- 9 mai 2012 à 19:13
on peut pas faire un clic droit sur le (?) comment faire sinon
boubou- 9 juin 2012 à 15:51
vérifie dans outil skype votre parametre micro. il faut qu'il soit le meme que celui afficher dans le panneau de configuration: sons et periferique audio
didine- 29 oct. 2012 à 17:40
Bonjour, meme problème.J'ai fait comme tu as écris sauf que moi je n'ai pas de ? je sais pas comment fair :(
Réponse
+8
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même soucis au demarrage de Skype. On me dit qu'il n'y a pas de pheripherique d'enregistrement disponible pour skype...Je me rends alors dans le panneau de configuration/Sons et périphérique audio et je vois que dans l'onglet Audio/ peripherique d'enregistrement, il y a bien d'indiqué "Pas de périphérique de lecture". Le soucis est que tout est en grisé et que je n'ai pas la main pour changer quoi que ce soit. Savez vous comment je peux faire?
Je suis sous Windows XP Pro

Merci de me répondre
Bonne journée.

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

As-tu coché l'option "afficher les périphériques désactivés" en faisant un clic droit sur l'endroit où est censé s'afficher la liste des périphériques disponibles?

Réponse
+1
moins plus
j ai le meme probleme, Avez vous eu une aide de quelqu un, cela m interesserait? merci d avance, nat.daboville@orange.fr

Réponse
+1
moins plus
meme probleme, j ai achete un microphone externe, et ca me dit la meme chose... comment avez vous resolu le problem ? ecourtemer@yahoo.fr

Ce document intitulé «  Probleme de peripherique d'enregistrement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.