rss
Probleme de peripherique d'enregistrement
par dilo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 29 août 2006 à 21:52:04
Bonjour à tous,
J'ai un soucis au demarrage de Skype. On me dit qu'il n'y a pas de pheripherique d'enregistrement disponible pour skype...Je me rends alors dans le panneau de configuration/Sons et périphérique audio et je vois que dans l'onglet Audio/ peripherique d'enregistrement, il y a bien d'indiqué "Pas de périphérique de lecture". Le soucis est que tout est en grisé et que je n'ai pas la main pour changer quoi que ce soit. Savez vous comment je peux faire?
Je suis sous Windows XP Pro et mon ordi est un IBM T40.
Dois-je acheter un micro externe?

En tout cas merci beaucoup pour votre réponse car je ne sais plus quoi faire...
Bonne soirée.
Répondre à dilo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Aminata, le jeudi 12 avril 2007 à 11:43:47 Fil de Discussions
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même soucis au demarrage de Skype. On me dit qu'il n'y a pas de pheripherique d'enregistrement disponible pour skype...Je me rends alors dans le panneau de configuration/Sons et périphérique audio et je vois que dans l'onglet Audio/ peripherique d'enregistrement, il y a bien d'indiqué "Pas de périphérique de lecture". Le soucis est que tout est en grisé et que je n'ai pas la main pour changer quoi que ce soit. Savez vous comment je peux faire?
Je suis sous Windows XP Pro

Merci de me répondre
Bonne journée.
Répondre à Aminata

2

Par kaoutar_-belle, le samedi 22 décembre 2007 à 18:12:55 Fil de Discussions
j ai probleme de periphrique d enrejistrement dans mon ordinateur aider moi svp svp svp
Répondre à kaoutar_-belle

3

Par mchaia, le mardi 8 avril 2008 à 21:38:08 Fil de Discussions
J'avais le meme probleme avec skype en me marquant : pas de pheripherique d'enregistrement disponible pour skype ,pour résoudre le probleme ,je suis parti poste de travail clic droit apres clic sur materiel apres gestionnaire periferique est la regarde en haut de la liste il ya carte grafique avec des points (?) clic dessus droit et mettre a jour ton probleme serra résolu
Répondre à mchaia

4

Par micka7193, le jeudi 10 avril 2008 à 10:30:12 Fil de Discussions
je ne comprend pas je sui sur windows vista quand je suis sur skype sa me mer il n'y a pa de périphérique.... silvouplai aider moi!!!!!!!!
Répondre à micka7193

5

Par pluroc, le lundi 5 mai 2008 à 21:30:57 Fil de Discussions 
je viens de télécharger Skype mais lorsque je fais appel cela ne fonctionne pas : j'ai le message "Probleme de peripherique d'enregistrement". Le casque et les élements de la barre d'outils sont grisés. Je peux par contre communiquer en écrivant. Je suis sur Windows vista... je ne sais pas quoi faire. Dois-je avoir un micro ?
Répondre à pluroc
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/06 09h28peripherique enregistrement absentMatériel/Hardware06/06 01h331
02/07 18h34probléme périphérique enregistrementMatériel/Hardware09/04 12h282
13/04 12h02enregistrement périphériqueMatériel/Hardware13/04 12h020
10/04 12h49périphérique d'enregistrement audioAudio numérique14/04 10h302
05/04 17h51peripherique d'enregistrementMatériel/Hardware05/04 17h510
Plus de discussions sur « Probleme de peripherique d'enregistrement » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de peripherique d'enregistrement »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide