(branchement) 5 appareils a raccorder

Fermé
deep94 - 29 août 2006 à 18:16
edilecachan Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 4 janv. 2012 à 13:07
bonjour.
je possède un TV Philips 28pw6322/01 (2 sorties péritel + sortie L-R).Un lecteur enregistreur DVD Thomson DPL953REC (2 péritel) avec le home cinema qui va avec. Un magnetoscope classique. Un décodeur Canal+. Un décodeur TNT. Un petit sos branchement pour optimiser et faire marcher tout ça. Enregistrer les chaines TNT et Canal avec mon DVD en pouvant de + regarder une autre chaine et le pompon avoir le son du home sur tout ça. Merci d'avance.

34 réponses

marsleoi@yahoo.fr
16 sept. 2007 à 15:43
bonjour j' ai un petit soucis pour regler mon tv philips de type 28pw6322/01 je ne sais pas si je doiis taper un code ou faire un emanip speciale merci d' avance
0
Bonjour,
Oui nous avons le même problème je pense.
Une télé, un magnétoscope, un lecteur graveur DVD, lma chaine HiFi dont les hauts parleurs sont connectés à la TV dans une pièce et à l'étage, la même chose sans chaine HiFi.
Il parait qu'il faut un démodulateur par appareil pour pouvoir tout faire fonctionner et par exemple enregistrer une chaine alors que l'on regarde une autre ou qu'on ne regarde rien.
Pas très logique, onles met où tous ces démodulateurs et puis ça revient à une fortune. Quand on est obligé d'avoir une parabole on est bien piégé.
A moins que quelqu'un aurait une solution peu onéreuse et pas trop ardue pournous aider à tout faire fonctionner.
0
Bonjour,

voici mon problème : je voudrais raccorder ma tv avec TNT intégrée à : 1 autre tuner tnt pour pouvoir regarder une chaine tout en en enregistrant une autre, le magnetoscope, le dvd.

j'ai essayé bcp de choses mais je ne m'en sors plus.

Pourriez vous m donner un petit coup de main ?

merci d'avance
0
bonjour moi aussi j'ai 5 appareil à raccorder je vous explique:
2 magnéto avec 2 sorties peritels
1 graveur DVD avec 2sorties peritels
1 décodeur canal+ avec 2sortie peritels
tout sa à relier à un video projecteur.

Meric de votre aide.

sureau.alex@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavier1307 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 16:17
bonjour, je viens d'acheter un ampli afin de brancher mon dvd et mon décodeur, après plusieurs essai rien ne fonctionne, quelqu'un pourrai t'il m'aider.
A mon téléviseur à l'arrière, je n'ai que 2 sorties peritel et je n'ai pas de sortie L et R.

merci d'avance
0
salut a tous je voudrais savoir si je peu brancher ma wii sur mon pc car j'ai un grand écran pc 24" acer merci de me rep vite?
0
Bonjour à tous!
J'ai un probleme:
Je dispose d'une parabole avec 2 decodeurs et je n'arrive pas à les faire fonctionner un dans chaque piece ensemble
Est ce qu'il serait possible que vous m'aidiez à résoudre le problème
0
Bonjour à tous,
Je viens de prendre un deuxième décodeur canal +, pour la maison et j'ai une parabole. J'ai vu sur un forum qu'il n'était pas nécessaire de prendre une tête à double sortie mais tout simplement, un répartiteur. J'ai donc installé un répartiteur, mon décodeur fonctionne mais dès que je branche mon deux cordon sur le répartiteur pour le second décodeur, il y a le message suivant qui s'inscrit sur mon premier télèviseur, "problème de réception" et dès que je débranche le second fil d'antenne qui relie le second décodeur, ça refonctionne.
De quoi cela peut il provenir ? Merci de m'éclairer sur ce soucis
0
bonjour,voila mon probleme:

j'ai une TV samsung 1 prise péritel et les 3 prises rouge jaune blanc
un lecteur DVD home cinéma samsung 5.1 1 prise péritel
un recepteur canal+ tnt avec 2 prises peritel

Ce que je veut,c'est pouvoir regarder les chaines canal et tnt avec le son de mon home ciné.

Quel branchement faut t'il faire?

Pour l'instant j'écoute via un cable RCA qui reli ma télé a mon home ciné mais le son est pas top!

Merci pour votre aide!
0
bonjour jai un petit proble pour racorder mes apareille.voila jai fais laquisition d'un home cinema subwoofeur systeme tamashi avec (audio input)left noire rca+right rouge rca,)audioautput)noire rca+rouge c pour le son.dvdqui est avec le home cinema 4entree rca 1jaune 1rouge 1blanc 1noire est 1peritel)tvblue ski 2peritel av1.av2 magneto2peritel mes le magneto c pas grave si vous avez pas la solution.est la tnt est simple avec 2peritel 1sorti entene est 1 entree c tous pouriez vous meder svp a racorder le tous mercie
0
Bonjour a tous, merci au roi des casses tete ...
Voici le mien, je n arrive pas a enregistré sur mon lecteur/graveur enregistreur de DVD, comment le raccordé?
Voila mon installation:
1 TV avec 2 sortie péritels
1 Lecteur/ graveur enregistreur DVD avec DD 2 sortie péritels
1 Décodeur TNT 2 sorties Péritels
1 Home cinéma 1 sortie péritel
1 PS 3

Merci par avance a celui qui pourra me faire marcher tout ca ...
0
salut

on m'a offert un appareil tnt sans cable. quoi acheter et comment brancher tnt et télé. merci
0
planoise25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 01:42
bonjour j ai un petit problem avec ma tele
enfait ma tele toshiba elle a integree la tnt mais je n arrive pa a voirs les chaines tnt komment je doit faire pour les faire fonctioner? merci d avonce
0
edilecachan Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 3
Modifié par edilecachan le 4/01/2012 à 13:24
Bonne Année 2012,

Je sais, il est un peu tard, mais, peut-être, qu'une ou plusieurs "prise multiple peritel" doivent résoudre ton problême.
Attention, une seule source video et/ou audio doit alimenter à un moment donné cette prise multiple, sinon ça donne n'importe quoi; ce n'est pas une table de mixage ...
D'autre part, beaucoup d'appareil posséde deux prises peritel.
Si c'est un TV avec TNT, une manipulation sur la télécommande permet de passer de l'affichage du décodeur TNT interne, à l'affichage de la source branchée sur la 1ère peritel ou sur la 2ème peritel.
Si la TV est sans decodeur, une manipulation similaire passe d'une peritel à l'autre.
Pour un decodeur TNT, brancher la sortie TV sur la TV, et un autre appareil sur l'autre. Une touche de la telecommande permet de passer du decodage TNT à la source externe (lecteur DVD ou decodeur Canal +, par ex).
(Nota : expérience personnel avec un decodeur SAGEMCOM, il vaut mieux éteindre le decodeur lors de la lecture d'un DVD, c'est d'ailleurs indiquer dans le manuel, l'appareil n'est pas assez "blindé" et, du coup, une image défile horizontalement en noir et blanc léger sur la TV)
Et enfin brancher, en bout de chaine (on dit en série), l'appareil qui n'a qu'une sortie peritel.

Amitiés et cordialement,
0