|
|
|
|
salut!
va voir ici tu trouveras des pilotes usb pour win98: http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=247&y=10#5 |
Salut !
Tu avais vu cette page ? driver cles usb sous windows 98 *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
|
NEO = marque de m**** apparemment !
Beaucoup de monde a des soucis avec leurs produits, que ce soint les clés USB ou mp3... Même sous XP, c'est pour dire ! *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
|
Si tu n'as pas encore trouvé, tu peux trouver un pilote qui marche avec WINDOWS 98 SE sur www.touslesdrivers.com : pilote Sony Micro Vault 050512 . Pour moi, ça a tout de suite marché puisque j'ai aussi une clé USB Slide Key 2.0 1 Go .
Salut, JPH |
Salut à tous!!
j'ai le même problème avec windows xp et bien entendu lors de l'achat du pc je n'avais pas de cd d'installation de windows comment faire? j'ai la NEO 1GB aidez moi ! |
Salut,
Bin vous avez essayé avec la recherche: driver universel usb 98?? A + bonne chance! |
impossible de faire fonctionner ma clé usb néo 4go avec les renseihgnements collectés ci dessus pour w98se
aprés avoir télécharg driver usb storage toolbox et ustorage driver aucune fenetre ouverte dans poste de travail pour le fonctionnn de la clé qui me conseiller |
avec windows 98 l'usb n'est pas reconnu essaye de mettre ton cd de windows 98 dans le lecteur, peut-être qu'il trouvera un générique usb |
Résultats pour Cherche pilote clé USB NEO 1 Go windows98