Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche pilote clé USB NEO 1 Go - windows98

jipini, le mardi 29 août 2006 à 15:58:13
Je cherche pilote clé USB 2.0 ( marque NEO = New Electronic Optical ) 1 Go pour windows98.
Merci !
Répondre à jipini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le mardi 29 août 2006 à 16:28:18
salut!
va voir ici tu trouveras des pilotes usb pour win98:
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=247&y=10#5
Répondre à vieuxpc

2

3x, le jeudi 31 août 2006 à 20:48:04
Salut !
Tu avais vu cette page ?
driver cles usb sous windows 98 *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

3

jipini, le vendredi 1 septembre 2006 à 16:06:25
Bonjour,
Merci pour le lien mais je l'ai testé sans trouver le BON pilote !
J'ai écrit au fabricant qui n'a pas daigné répondre : merci NEO !
On m'a prêté une clé 512 de chez SONY et c'est pareil : no pilote !
Je vais être obligé de graver mes infos sur CD pour les transférer sur XP = pas pratique, mais marre de chercher des pilotes dans une meule de foin !
Répondre à jipini

7

Dragon, le dimanche 18 mars 2007 à 13:37:33
Bonjour,

Je recherche un pilote pour une clé USB de 2 GO (néo) (new electronic optical). Je trouve rien !!

Merci au secours !!!
Répondre à Dragon

4

3x, le vendredi 1 septembre 2006 à 16:08:41
NEO = marque de m**** apparemment !
Beaucoup de monde a des soucis avec leurs produits, que ce soint les clés USB ou mp3... Même sous XP, c'est pour dire ! *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

5

jipini, le lundi 4 septembre 2006 à 18:28:20
EUREKA !
Y a-t-il un pilote dans ....la clé ?
Oui : voir http://pedagogie.ac-toulouse.fr/col-cajarc/cleUSB_NEO.htm

************ Pff : c'est facile avec ça ! ************
Répondre à jipini

11

yvon, le mercredi 26 mars 2008 à 16:49:31
Y a-t-il un pilote dans ....la clé ?
aucun driver sur le site du fabriquant.....

qui peux me donner un site séreux pour telecharger driver de la clé usb flash néo 4 go
Répondre à yvon

6

HAUCHECORNE, le dimanche 4 février 2007 à 21:04:57
Si tu n'as pas encore trouvé, tu peux trouver un pilote qui marche avec WINDOWS 98 SE sur www.touslesdrivers.com : pilote Sony Micro Vault 050512 . Pour moi, ça a tout de suite marché puisque j'ai aussi une clé USB Slide Key 2.0 1 Go .
Salut,

JPH
Répondre à HAUCHECORNE

8

DJEDJE, le vendredi 17 août 2007 à 14:39:57
Salut à tous!!
j'ai le même problème avec windows xp et bien entendu lors de l'achat du pc je n'avais pas de cd d'installation de windows comment faire? j'ai la NEO 1GB aidez moi !
Répondre à DJEDJE

9

boboss, le samedi 16 février 2008 à 15:44:18
Salut,
Bin vous avez essayé avec la recherche: driver universel usb 98??
A + bonne chance!
Répondre à boboss

10

yvon, le mardi 25 mars 2008 à 17:04:55
impossible de faire fonctionner ma clé usb néo 4go avec les renseihgnements collectés ci dessus pour w98se
aprés avoir télécharg driver usb storage toolbox et ustorage driver
aucune fenetre ouverte dans poste de travail pour le fonctionnn de la clé
qui me conseiller
Répondre à yvon

12

proff61, le jeudi 2 octobre 2008 à 00:05:01
avec windows 98 l'usb n'est pas reconnu essaye de mettre ton cd de windows 98 dans le lecteur, peut-être qu'il trouvera un générique usb
Répondre à proff61

Résultats pour Cherche pilote clé USB NEO 1 Go windows98

Cle usb NEO 2g non reconnue windows 2000 pro (Résolu) Bonsoir, je vois qu'il y a beaucoup de problemes avec les clé usb. Je cherche le driver pour ma cle usb NEO 2g sous windows 2000 pro. A mon travail elle fonctionne sous xp. Je croise les doigts pour trouver ce driver... j'ai vraiment besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692417-cle-usb-neo-2g-non-reconnue-windows-2000-pro
Installation d'un OS sur cléé USB. (Résolu) Bonjour à tous , je souhaiterai savoir comment installer un OS sur ma Clé USB 512mo (de preference windows 98). Je vous remercie d'avance pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2525285-installation-d-un-os-sur-clee-usb
Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu) urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go

[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu

Cle USB NEO 4 GO (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter 1 Clé USB " NEO " ( New Electronic Optical ) de 4 go. Supporte " plug & play " - transfert de données: 480mbit/sec - conforme aux normes USB 2.0 . Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par mon ordinateur. ( Prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6809550-cle-usb-neo-4-go
Virtual expander sur clé usb Neo (Résolu)Bonjour, J'ai une clé usb neo 16 giga et je voudrait pouvoir installer le logiciel Micro Vault Virtual expander. Etant donné que ce n'est pas une micro vault, j'aimerai savoir comment installer ce logiciel sur ma clé Usb (Si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8656260-virtual-expander-sur-cle-usb-neo
Clé USB 1 Go non reconnue par Win98SE (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème avec une clé USB 1 Go PNY. Détail du pb: J'ai du réinstaller Windows 98SE, car mon PC ne cessait de PLANTER. J'ai ensuite réinstaller tous mes logiciels ainsi que les Anti-virus, pare-feu. Puis j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1883215-cle-usb-1-go-non-reconnue-par-win98se

Télécharger USB Mass StorageLe pilote USB Mass Storage permet de faire fonctionner quasimment toute clé USB sur un système Windows 98 SE. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056557-usb-mass-storage
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98

Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC,USB,30 fps,Compatibilité:Windows 98,Microsoft Windows ME,Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98,Microsoft Windows ME,Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
NGS SpinCam USB 2.0USB,30 fps,Compatibilité:Windows 98 / 2000 / Me / XP,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-spincam-usb-2-0-525398-fiche-technique
HP Multi Port Modul Bluetooth / USB (DC375A)DC 375 375 A 375A 375A,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 1.1,Divers:Windows 98 SE; Windows 98; Windows 2000; Windows ME; Windows XP Professional,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:1.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-multi-port-modul-bluetooth-usb-dc375a-753691-fiche-technique

Les clés USB passent à 64 Go de stockage(Paris - Relax news) - Les clés USB se rapprochent à grande vitesse des capacités de stockage de certains disques durs externes ou ordinateurs portables. Après les modèles de 8, 16, puis 32 Go au printemps dernier, les fabricants proposent, en cette... www.commentcamarche.net/actualites/les-cles-usb-passent-a-64-go-de-stockage-5847426-actualite.php3
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3