Recuperer une image person dns msn

Fermé
marln Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 28 août 2006 à 09:43
 jbsonn1 - 14 janv. 2015 à 14:23
bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fichiers photos de mon pc (j'ai du l'effacer par megarde) mais celle ci est toujours disponilble dans le choix de mes images perso msn. J'aimerai la recuper avec votre aide car cette photo me tiens a coeur.
merci
A voir également:

15 réponses

marln Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 9
28 août 2006 à 14:51
oui mais dans ce cas mon image reste minuscule et je ne peux pas l'agrandir car l'image devient floue alors que l'image de depart etait une belle et grande photo.
Je cherche un moyen pour arriver a la meme image de depart.

merci
9
..slt frére ..d'aprés s ke je savai moi ..ya un logiciel ke tu pe le télechrger ..ki s'appelle "Recuva" se logiciel pe te faire une recuperation a tt les fichier et les zik aussi tes phtos !! il marche car jé utilisé se logiciel une fois...
Rq:"dsl ..je parle pas bien en français mé lésseciel est claire je pens "
0
c'est simple il suffit douvrir une conversation de faire clik droit sur ta photo puis afficher carte de visite et si tu as msn plus tu fait options supplémentaire et enregistré image voila c'est bon ;)
4
unetiteblonde
14 avril 2009 à 19:55
Merci beaucoup !! Ca fonctionne !!!
0
Mais elles restent petites ! Ya pas d'autre moyens ?
0
j'y arrive pas :/
0
comment on fait pour recupéré une photo que l'on a faite pas webcam? :s S'ils vous plait ..
0
c ou option suplémentaire stp
0
Utilisateur anonyme
28 août 2006 à 15:15
Désolé, mais il n'existe aucun moyen.
Seule possibilité, retrouver ta photo quelque part.
L'as tu envoyée à quelqu'un ?
Elle est peut être encore sur ton disque dur ? Pour la rechercher, vas dans menu démarrer, rechercher, clique sur "tous les dossiers, tous les fichiers" et dans le rectangle, et dans le rectangle où tu verras le curseur, tape *.jpg puis entrée...
2
Utilisateur anonyme
28 août 2006 à 10:23
Salut !
Super simple !
Il suffit de faire une copie d'écran puis d'extraire ta photo de cette copie.

Lecture ici : capture d ecran copie d ecran
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais les images msn elles sont bien stockées quelque part quand même ?
1
a laide je cherche comment on peut reprendre limage de depart de msn sp aidez moi
0
non?
0
et si on a pa msn plus
0
Alors si tu as pas Msn plus! ::: Tu ouvre une fenêtre de conversation et tu met afficher mon profil. Tu retrouve ton image dans ton profil puis tu fais clique droit dessus puis enregistrer sous dans le fichier de ton choix.
0
dgap > Nanouch
21 janv. 2010 à 17:26
Bonsoir Nanouch, et bien j'ai fait tu l'expliques, mais une fois sur mon profil impossible de retrouver les images en question. Alors sont elles stockées sur le disque dur, ou bien sur les servers de MSn ???
Merci d'avance pour ton aide
Bonne soirée
0
et si on narrive toujour paa ??? mdrr
0
lafouine77130 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 21:25
Merci à moilol et Nanouch pour vos réponsses.
Nikel
0
Bonjours moi je souhaiterai savoir comment recuperer cette image perso mais quand elle est animé car il est possible de créer son image perso animé a partir de sa webcam je souhaiterai les recuperés ,
je suis sous vista :/

merci d'avance
0
Pareil, J'aimerais récupérer les gifs que j'ai fais avec la webcam pour mettre comme avatar,
ce qu'on peut faire dans la dernière version messenger. Sous vista aussi.
Quelqu'un à une idée ?
Il y à le truc de clic droit sur l'avatar dans une fenêtre de conversation, afficher mon profil puis j'me retrouve sur mon profil mais mon image animée n'y est pas ! :(
Je sais que c'est possible une personne l'à déjà fait mais je n'ai plus de contact avec =(
Ce serait sympa si quelqu'un de dévoué pouvait m'aider sur ce point.
Merci d'avance.
0
sarou > Kiara
14 mars 2010 à 20:21
As tu reussi a trouver comment récuperer les images animées prise par la cam??? c un mystère que je n'arrive pas a resoudre . Merci dee ton aide
0
Huguette Conninckx
19 avril 2010 à 20:13
J'avais une tête de chèvre avec un appareil dentaire dans mes images perso, je ne l'ai plus ...comment la retrouver ? merci
0
Huguette Conninckx
19 avril 2010 à 20:14
comment retrouver cette image ?
0
nelfontaines@hotmail.fr
30 avril 2010 à 10:34
kan je suis sur mon ordi fixe je né plus de photos de moi ni de mes contacts messenger ,alors k lorsque je me connecte sur un autre ordi les images sont la .comment faire réapparaitre mes photos . car je sais meme pas comment elles ont disparues merci les amis de votre aide
0
Bah en faite c'est impossible de les retrouver je suis comme vous je ne retrouve plus mes images il faudrez faie un courier eletronique a hotmail messenger !
0
il fut un temps, j'eu trouvé la solution, mais sous XP, la je suis sous seven et je trouve pas... et non je veux pas faire de screen ou installer l'extension ! grrr
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
6 sept. 2011 à 21:48
0
Visionner les photos reçues par messenger
0