rss
recuperer une image person dns msn
par marln
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 28 août 2006 à 09:43:17
bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fichiers photos de mon pc (j'ai du l'effacer par megarde) mais celle ci est toujours disponilble dans le choix de mes images perso msn. J'aimerai la recuper avec votre aide car cette photo me tiens a coeur.
merci
Configuration: windows xp
Répondre à marln  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 3x, le lundi 28 août 2006 à 10:23:47 Fil de Discussions
Salut !
Super simple !
Il suffit de faire une copie d'écran puis d'extraire ta photo de cette copie.

Lecture ici : capture d ecran copie d ecran *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

2

Par marln, le lundi 28 août 2006 à 14:51:55 Fil de Discussions
oui mais dans ce cas mon image reste minuscule et je ne peux pas l'agrandir car l'image devient floue alors que l'image de depart etait une belle et grande photo.
Je cherche un moyen pour arriver a la meme image de depart.

merci
Répondre à marln

3

Par 3x, le lundi 28 août 2006 à 15:15:06 Fil de Discussions
Désolé, mais il n'existe aucun moyen.
Seule possibilité, retrouver ta photo quelque part.
L'as tu envoyée à quelqu'un ?
Elle est peut être encore sur ton disque dur ? Pour la rechercher, vas dans menu démarrer, rechercher, clique sur "tous les dossiers, tous les fichiers" et dans le rectangle, et dans le rectangle où tu verras le curseur, tape *.jpg puis entrée... *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

4

Par juju45, le samedi 1 septembre 2007 à 11:07:22 Fil de Discussions 
a laide je cherche comment on peut reprendre limage de depart de msn sp aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à juju45
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/06 18h23comment récupérer une image de fond MSN?Logiciels/Pilotes14/02 06h525
17/04 20h32[MSN] :récupérer images BackgroundInternet17/04 20h320
17/03 20h38Comment appeler plusieurs personnes par MSN ?Logiciels/Pilotes21/06 12h4813
04/01 18h10image personelMessagerie/Chat05/01 13h371
Plus de discussions sur « recuperer une image person dns msn » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Magentic  2.0Magentic - Pouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux...Catégorie: Personnalisation
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.7VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « recuperer une image person dns msn »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide