| recuperer une image person dns msn par marln |
lundi 28 août 2006 à 09:43:17 |
Configuration: windows xp
Salut !
Super simple ! Il suffit de faire une copie d'écran puis d'extraire ta photo de cette copie. Lecture ici : capture d ecran copie d ecran *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! *** |
oui mais dans ce cas mon image reste minuscule et je ne peux pas l'agrandir car l'image devient floue alors que l'image de depart etait une belle et grande photo.
Je cherche un moyen pour arriver a la meme image de depart. merci |
Désolé, mais il n'existe aucun moyen.
Seule possibilité, retrouver ta photo quelque part. L'as tu envoyée à quelqu'un ? Elle est peut être encore sur ton disque dur ? Pour la rechercher, vas dans menu démarrer, rechercher, clique sur "tous les dossiers, tous les fichiers" et dans le rectangle, et dans le rectangle où tu verras le curseur, tape *.jpg puis entrée... *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! *** |
a laide je cherche comment on peut reprendre limage de depart de msn sp aidez moi Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 28/06 18h23 | comment récupérer une image de fond MSN? | Logiciels/Pilotes | 14/02 06h52 | 5 |
| 17/04 20h32 | [MSN] :récupérer images Background | Internet | 17/04 20h32 | 0 |
| 17/03 20h38 | Comment appeler plusieurs personnes par MSN ? | Logiciels/Pilotes | 21/06 12h48 | 13 |
| 04/01 18h10 | image personel | Messagerie/Chat | 05/01 13h37 | 1 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magentic - Pouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |