Bonjour à tous
J'ai rencontré un problème : lorsque je lance Avast, si je vais dans un menu déroulant et que je clique sur une des options proposées, ( que ce soit sur Avast ou simplement un clic droit pour faire copier/coller sur une page web), la ligne ou j'ai cliqué ne part plus, elle reste sur l'écran jusqu'à ce que je redémarre le pc...Par exemple, si j'ai cliqué sur "copier", eh bien il reste sur mon écran le petit rectangle avec écrit "copier" ! Désolée je ne sais pas trop comment l'expliquer lol, en tout cas c'est agaçant !
Si je suis dans la section logiciel/pilote, c'est parce que l'on m'a dit que ce problème venait des pilotes de ma carte graphique (NVIDIA GeForce FX Go5200), et qu'il fallait que je les mette à jour, en utilisant ceux-ci :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.31_fr.html
Je les ai donc téléchargé, et pour éviter des problèmes avec mon antivirus, pare-feu, antispyware, etc ,... ;-), lors de l'installation/désinstallation, j'ai éteint mon PC et redémarré en mode sans échec. Mais la désinstallation des anciens pilotes s'avère impossible : je passe par ajout/suppression de programme, Windows me demande de redémarrer le PC pour terminer la désinstallation, et même si je redémarre en mode sans échec, l'entrée "NVIDIA Windows Display Drivers" est toujours présente dans "ajout/suppression de programme". J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire, ces pilotes ne veulent pas se désinstaller !
Si vous aviez des conseils ou astuces pour me sortir de là je vous en serais très reconnaissante ;-)
Merci d'avance pour vos réponses
Lise