Piegé webcam totalement perdu :(

totalementperdu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 10:36
totalementperdu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 09:52
Bonjour,
Moi aussi, comme beaucoup, j'ai été fait piégé par un nana (plutôt un brouteur) sur msn. J'ai vecu de moments inoubliables (de panique, de stresse, de malaise ...), j'ai resté presque une seamine sans dormir...
Le brouteur n'a aucune information sur moi, aussi il m'a rien envoyé (ni le vidéo ni des émails)?!!
Mais, jusqu'à maintenant, après un mois presque, je me sens toujours pas bien j'ai toujours de peur je sors plus avec les amis...
Vraiment, je ne sais pas combien de temps je vais rester comme ça ? je pense aller voir un psy ou aller faire un voyage ?! je suis comptément perdu ?!!
Je retourne vers vous pour me conseiller ?

Merci & Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Refait toi un cercle social, des nouveaux amis ou revoit tes anciens amis, rester enfermer chez toi et te replier sur toi même ca fera qu'empirer les choses, y a pas que MSN dans la vie pour rencontrer des gens ! ^^ Un psy peut etre pas tout de suite, parles en a ton medecin traitant avant il peut te donner quelque chose pour te rebooster un peu si ca va vraiment pas moralement ;)
0
totalementperdu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 09:52
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé plusieurs fois de sortir avec mes amis mais j'arrive pas, je pense toujours à cette connerie et j'ai toujours peur que quelqu'un tombe sur la vidéo. J'ai cherché partout la vidéo sur le net mais je l'ai pas trouvé.
Tous mes amis ont aperçu que je suis pas en forme mais j'arrive à dire à personne :(
Oui, je pense que je vais voir mon médecin
0