rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise à jour emule,echec de connexion serveur

BipBip007, le jeudi 24 août 2006 à 23:51:03
bonjour, j'ai ma mise à jour se serveur emule qui commence mais aucun téléchargement. je suis obligé de l'arrêter car sa dure sa dure. j'ai alors erreur 12017 ou 12031 c'est connexion avec le serveur réinitialiser. si quelqu'un a une source , qu'il hésite pas!
Configuration: XP Pro SP2 avec carte éthernet
Répondre à BipBip007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le vendredi 25 août 2006 à 08:04:49
Tu peux trouver les sources sur le site officiel ed emule ou sur d'autres mirroir du net. Le fait de le réinstaller ne supprimes pas les téléchargements en cours.

Personnellement, je te conseillerais de désactiver la mise à jour automatique dans les options :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
BipBip007, le vendredi 25 août 2006 à 16:34:06
bonjour, tu veux dire quoi dans les sources? , les fichiers server.met? Quand tu dis réinstaller c'est réinstaller quoi?
Répondre à BipBip007

3

Galsungen, le samedi 26 août 2006 à 00:55:45
le .met contient une liste de serveurs auquels te connecter, les sources ce sont les fichiers .exe qui permettent d'installer ou de réinstaller le logiciel^^
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

4

BipBip007, le samedi 26 août 2006 à 13:28:45
Bonjour,
J'ai déjà essayé de réinstaller emule mais rien ni fait autant la mise à jour serveur que la mise à jour du fichier de securité filter.
En plus à ca c'est associé les connexions des serveurs ed2k toujours en cours et qui ne s'établissent jamais. Et pour cloturer tout ce sujet la réponse est que free a bridé ma ligne comme tout ceux qui sont en non dégroupé. Les paquets ne passent plus!
Voilà un message à faire passer , pour tout renseignement recherche google: pétition contre free
Ces menteurs en plus ne m'ont jamais fournit le débit qu'il prétendait 1.4M pour une connexion 8M mais cela dépend des sites ou j'allait me disait il.
Répondre à BipBip007

5

Stafff06, le mercredi 5 décembre 2007 à 20:03:52
Il fo mettre un nouvo lien de mise a jour c tout C grut jsait pas koi ...
Répondre à Stafff06
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour emule,echec de connexion serveur »