Msn messenger 7.5 bug

Résolu/Fermé
Jenni - 25 août 2006 à 02:43
 blocoss - 6 janv. 2010 à 21:57
Bonjour,
Depuis ce soir, quand j'allume msn messenger 7.5, cela me met à chaque fois " ne répond pas"...et de ce fait, les fenêtres de conversations sont bloquées...Je dois alors, effectuer à chaque fois "Ctrl+Alt+suppr" pour pouvoir fermer corectement le programme...Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème? D'ailleurs, j'ai perdu aussi l'icône de msn messenger, comment je peux le retrouver?? Et du coup, mon pc rame un peu...Que faire??? Merci d'avance pour vos conseils...
A voir également:

10 réponses

Slt,

mon pc rame un peu

Faudrait le nettoyer un peu, non ??

C - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Télécharge ici :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Tutorial ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Suis bien la démo,

Ensute tu vas dans ajout/supp des programme, tu clik sur MSN et tu fais ééréparer""

Tiens nous au courant

A++
0
Merci de ta réponse,
Mais en fait, il s'agissait d'un problème de pc et de windows. J'ai dû tout reformater...Mais, je n'ai perdu aucune donnée...en tout cas, je n'ai plus de problème. Thanks for your answer.
0
commodente Messages postés 29 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
1 nov. 2007 à 13:49
J'ai le même problème, à part que je viens de formater....J'ai aussi essayer avec windows live messenger ca fonctionne pas... ( je suis sur un autre PC donc la config indiqué n 'est pas exact, le PC en question a windows XP)
0
et sans formater ??? car formater pour msn c est dommage, il doit y avoir une autre solution .... formatage = DERnier recour ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commodente Messages postés 29 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 00:18
Non, je devais formater, puis après le formatage msn fonctionnait, et mtn depuis qq temps il ne fonctionne plus
0
..... degoute .... je vois pas en quoi un formatage resou ce pb, sa veut dire qu'un fichier doit etre effacer pour le bon fonctionnement d'msn, mais lequel ....
0
commodente Messages postés 29 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 14:16
Ahhh, c est possible qu'un fichier manque alors...qqun ne connait pas un site où l on peut voir la liste des fichiers nécessaires ??
0
Bonjour a tous é a toutes.
Malgré toutes vos solutions, je narrive pas a régler mon pb. Il y a klk temps g voulu télécharger la dernière version de windows live messenger mais depui g klk pb. En fait dés ke jouvre la page daccueil où il y a tou mé contacts, si je ve répondre a un message ou fair otre chose sur mon pc, je doi complètemen fermer la page d'accueil... Mwa ki sui pa doué je fai appel a vou lol. C un pe chian mai ca ne gène pa le fonctionnemen mais si je pouvai régler le souci...
Et otre chose en +, je voulai savoir si en suppriman mon ms actuel é en réinstallan un otre je pouvai garder la mm adress é donc mes contacts. En vou remerciant par avance.
0
Bonjour tt le monde !

Alors moi j'ai un pti souci de connexion à msn messenger. Dès que je vx me connecter ça affiche erreur de connexion et qd je mets réparation j'ai un pt panneau attention jaune qui s'affiche dvt "passerelle par défaut".
Apparement c'est ma passerelle qui est hors ligne.
Qu'est ce que je dois faire ???? Qqn peut m'aider ?

Merci d'avance
Mélanie
0
j ai la reponse le probleme viens de norton ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe telecharge ce prg ca marche il suffit de bien desinstaller tous les residus de norton c est de la bombe ca marche
0
débranche ta live box att 30 sec environ pui rebranche la. ou voi dan t paramétre de conéction et tu a juste a réactiver un réso =)
0
débranche ta live box att 30 sec environ. ou va dan t paramétre de conéction et tu a juste a réactiver un réso et voila =) (normalemen)
0