Posez votre question Signaler

Comment gagner de l'argent sur youtube [Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 oct. 2012 à 16:51
Bonjour a tous !
voila je voudrais savoir comment ce faire payer par youtube grace a un compte ou chaine qui a beaucoup de vue et comment géré tout ça?
MERCI d'avance j'tatent le plus de proposition de votre part peace !
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
En fait lacdar je t'explique, il faut avant tous que tu es un compte, une chaîne avec des videos, puis des mois plus tard tu reçoit un mail de youtube t'indiquant que tu peux être payé pour tes videos, après je sais pas combien de temps met le mails pour arriver mais moi c'est c'est ce qui m'est arrivé, il faut attendre.
Désolé c'est tout ce que je sais :)

Lili- 25 oct. 2012 à 16:51
Et non, faut qu'il y ai un minimum de 1000vues, et tu recois soit un mail ou ils t'appellent!!! Bisous!
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
Comme ceci
http://www.youtube.com/watch?v=T1YRpo0WvSw&feature=plcp

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
si je crois que c'est possible de toucher des revenu aprét je c'est pas si ca vient de youtube ou de publicité etc.... parcontre ya des mec comme diablox9 lui il touche de l'oseille

Réponse
+4
moins plus
Impossible !

Réponse
+4
moins plus
Ou alors ça vient de société tierces car Youtube ne fait pas ça. Pour Diablox9, il doit sûrement toucher de l'argent en échange de publicités masqués en bonnes critiques de la part des éditeurs de jeux ou alors ce sont des dons de ses fans mais c'est peu probable.

Ce document intitulé «  comment gagner de l'argent sur youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.