Affichage inversé et décalé sur mon ecran

Fermé
ghis - 29 oct. 2011 à 15:14
 ghis - 1 nov. 2011 à 09:55
Bonjour,

Depuis quelques temps sans que je puisse savoir à quel moment cela s'est produit, certaines images apparaissent inversées sur mon écran. Par exemple sur le site de "Comment ça marche" le logo en haut à gauche et à l'envers. Sur d'autres sites les textes sont décalés ou bien toutes les image sont têtes en bas, c'est trés désagréable. Connaissez vous une manip a effectuer ou cela vient-il de la carte graphique. Je peux visionner des videos et lire les sous titres mais sur les pages web systematiquement certaines parties sont décalées ou inversées.

Merci pour votre aide

Ghis



A voir également:

2 réponses

Drul4k Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 7
30 oct. 2011 à 23:43
Pour une petite vérification, fais un test.

Utilise un autre navigateur Web (IE, FF, Chrome, Opera, Safari), si tu ne rencontres pas le même soucis, tu sauras que c'est interne au navigateur ou relié à ton système/matériel.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, un ami m'a dit la même chose que toi hier, j'utilise Explorer donc j'ai essayé de télécharger chrome mais j'ai un blocage impossible de télécharger, une fenetre s'ouvre j'entends un son et la fenêtre se referme. J'ai essayé de charger Adware et idem, je ne peux pas télécharger de programmes. Hors je n'ai pas de problème à charger des streamings, le chargement est un peu long mais je peux visionner. Je vais tenter avec un autre navigateur que Chrome mais je doute.
Comment fait-on pour desintaller explorer, je crois que ces problemes datent de quand j'ai chargé la derniere version ei9. Je ne peux pas faire de clic droit sur une page et je ne peux pas utiliser la touche supp pour efacer des lettres quand j'ecris, je ne peux effacer qu'avec la touche retour quand mon curseur est positionné aprés la 1ere lettre a effacer . J'avais pensé à faire un formatage car je n'ai pas grand chose archivé sur mon dd mais je n'ai pas les cds d'install c'est un cadeau qui m'a été acheté en supermarché donc installé d'usine.
Voila un peu plus d'explications, j'espère pouvoir trouver une solution car ce n'est pas agréable.
merci a+
ghislaine
0