| Comment graver sous Windows XP un CD bootable par dominique95880 |
jeudi 24 août 2006 à 09:34:08 |
bonjour
pour commencer n'utilise pas les outils de windows XP prend un vrai logiciel de gravure style nero dans nero tu as nero express que tu dois lancer et tu dois choisir de graver une image de disque ce qui c'est passer pour toi c que tu as gravé un cd de données. d'ailleurs si tu regarde le contenu du cd tu verras un unique fichier (ton fichier iso en l'occurrence) normalement tu dois avoir plusieurs fichiers sur le cd une fois qu'il est bien gravé |
Merci d'avoir répondu si rapidement
Ta réponse confirme mon hypothèse. Je n'ai pas Néro. Une recherche sur Google m'indique cette version : Nero premium Nero vous permet de graver vos CD/DVD de données, CD audio et CD réinscriptibles. Nero intègre désormais un éditeur de son, un outil permettant la conception de vos pochettes de CD, un encodeur Mpeg 1, Nero permet également la création de menus pour les VCD et le SVCD… Il supporte tous les CD-ROM de format standard. Nero permet de graver selon les normes ISO niveau 1 et 2, Joliet avec 2 bits de caractères, ISO mode 1, XA (mode 2). Pour graver vos CD audio Nero supporte le Track-at-once et Disc-at-Once, opérations qui permettent de ne pas laisser de temps mort entre les musiques. Nero permet également de créer des images de CD-Rom. Licence : Démonstration Limitation : Expire le 30 Septembre 2006 C'est téléchargeable sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html Je vais essayer cela. Dominique |
repond moi svp sur ma question |
Salut,
Déja,le cd d'installation de linux (1) est bootable,pour le vérifier tu as Nero, sinon tu as l'excellent IsoBuster pratiquement pour extraire le fichier du secteur bootable et ainsi de refaire des cd bootables. Question : est-ce sur d'avoir des fichier télécharger du site et non du peer-to-peer que tu voudrais cacher. Je suis également sous linux : Mandriva permet de télécharger une version free (live cd) mais en un seul cd de son site. http://www.mandriva.com/fr/download Les versions complètes (PowerPack)de Mandriva sont sous 7 CD. De plus de free, le serveur : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2006.0/i586... Il n'y qu'un cd à télécharger. Sur le peertopeer il faut bien filtrer et chercher @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
De plus est-tu sur de ta séquence bootable du bios (lecteur avant disque dur).
Car si le DD est placé avant;'t'auras beau mettre un cd bootable... La version 3 CD va te poser pb.... @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
oups,j'ai oubliai cette version pour les 64...
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2006.0/i586/ Je pense que ton pb vient du bios alors.!!! @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
Bonjour
Problème résolu via Burncdcc Dominique |
salut je voulais shooter windows vista sur un pc portable asus w7s series pour reinstaler un windows xp modifier
mais au moment de l installation il ne detecte pas le lecteur de disk je ne comprend pas pourquoi si quelqu un connait une solution merci d avance will229
|
Même problème avec l'ASUS...
J'ai trouvé une manip ave NLITE, mais erreurs et finallement cela ne marche pas. C'est ennuyeux car avec VISTA, Antivirus OUT, IPSEC out, etc, etc... Si quelqu'un a une idée.... Le "seul" problème pour l'instant est que le CD d'origine XP PRO ne reconnait pas le disque SATA de l'ASUS W7S.. donc pas d'installation possible... A bientôt Rocknroll2 |
Bonjour,
ki pe me dire comment graver un cd sans avoir de graver sur son PC bien sur |
je viens de revenir de vacance et j attend mon nouveaux pc de chez msi
donc je me remet a bosser desus des que possible je te tiens au courant si il y a une soluce ah moins que quelqu un l a deja a + |
avec l aide de deamon tool
c est un lecteur virtuel |
Bonjour,
comment fait on pour creer un cd bootable sur windows xp media center edition 2005 HP ? merci pour votre aide |
bonjour avez vous trouvé un pilote pour le sata et xp pro du w7s?
merci . |
CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net Attaques - Manipulation d'URL Bonjour,
bou jeur ça v a commentcamarache.net ami peligroso bab berred de maroc view mon blog my |
Bonjour,
bonjour, je souhaite graver un cd bootable de windowsxp sp2, j'ai un fichier compressé dumoins.... Microsoft Windows Xp Home Edition (Bootable Sp2) (Eng).iso Cependant lorsque je l'ouvre, je m'appercois qu'il est en effet ouvert par winrar il est *.iso d'expension, cependant je me demandais s'il fallait que je le décompresse pour le graver ou pas .... C'est plutot assez presser, merci d'avance pour votre aide
|
salut à tousles membres!!
J'aimerais vous aider si cela est possible : Si quelqun a 1 ordi windows XP ou moins , et qu'il veut avoir windows vista directement et facilement juste en ayant au moins une conexion internet je pense qu'il devrait m'envoyer un mail à vistapratik@hotmail.fr @ tous les intéréssés p.s: j'espliquerai ce qu'il faudra faire sur le mail (mais satisfait ou remboursé ! ;) ) |
bonjour,
j ai graver des image sur un CD vierge j arrive a le lire sur mon ordinateur mai je n arrive pa a le lir sur mon l ecteur DVD merci d avance |
Bonjour
Il faut changer l'option IDE Configuration dans le BIOS. Tu le mets en COMPATIBLE ça marche 100% |
| 02/05 11h14 | Graver windows xp sur un Cd | Windows | 12/06 16h09 | 2 |
| 07/05 20h55 | graver windows XP sous windows XP san CD XP | Gravure | 07/05 21h04 | 1 |
| 18/03 10h34 | comment graver windows xp sp2 sur un cd ou dv | Windows | 09/05 10h53 | 4 |
| 28/12 09h06 | Pbleme gravure d'un CD Bootable XP | Gravure | 28/12 09h06 | 0 |
| 15/08 20h48 | CD rom windows XP non bootable | Windows | 17/08 23h19 | 20 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |