[Internet par satellite]

Résolu/Fermé
cslay Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 24 août 2006 à 04:04
 2661965 - 20 juin 2012 à 17:50
Ssalut a tous

j'ais 1millions de question lloll

je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe !!! sorry


j'ais une carte satellite twinhan visio sat plus DTV

p4....winxp .....blbalballablab

je voudrais savoir comment faire pour telecharger des donnés "
data"a partire du satellite hotbird 13e
'telechargement offline par satellite'
c'est a dire sans ligne telephonique ni ADSL sellement par satellite 'offline'

c'est comme en quelque sorte casablanca deSat@Once!!!

oui effectivement des donné (n'importe quoi!!...image..video...mp3.....txt....html....)

j'ais esseyer plusieur logiciel mais j'ais ue beaucoup de mal a les faire fonctioner !!

*Voicie les logiciel que je n'est pas réusie a faire fonctionner :
OGM,satmule caracole ,Manna,setup4pc,data sky,Sky net,Push,FDS,Mega skynet,Live inet,Space stream.......
satmule caracole,Twinhan Vision data.....
oui je sais la plus part d'entre eux son déstiné au carte satellite skystar..... et j'ais due a chaque fois remplacer le dll stremreader pour twinhan ......de plus la plus par d'entre eux son merdique extremment dificiel a configurer .........

*Et voicie ceux que j'ais réusie a faire fonctionner sur le satellite hotbird 13 e
la fréquence 10723 /h/29900/pid 523 provider ita
nom de la chainne sur hotbird 10724....



File graber pour prog dvb il est trop lent !!!

SkyGrabberXP2.5.3 version enregistrer mais j'ais réusie a le faire marché 5 a 6 fois ensuite plus rien je n'est re sue aucun fichier avec ce soft si comme si il etait bloqué !! je ne sais pas pour quio!!

IP dvb stream j'ais réusie a le faire marcher et j'ais telecharger avec environ 50 mo de donné ensuite nada !! je n'est rien resue il s'est encore bloqué


Twinhan Vision data 1.7.2.7 en ce qui le concérne j'ais esseyer le provide ita 13E 10723 h 29900 pid 523 j'ais le signale sur vert
quand je met le pid j'ais l'adresse mac qui s'affiche ensuite quand je click sur charger il ne se passe rien !!!!


en bréf
0-es-que le telechargement de donné par satellite offline et lagale ou pas ?
1-je voudrais connaitre tout les provider qu'il y'a sur le satellite hotbird sur les quélle en peut telecharger des donné
je voudrais counnaitre ausie leur fréquences.....et les pid décimal c'est tres importand !!
2- je voudrais savoir ausie comment faire fonctionner Twinhan Vision data 1.7.2.7
3-je voudrais bien savoir a quoi sert l'ip et l'adress mac de la carte satellite et quelle est son role en ce qui concerne le telechargement de donné par satellite !!
4-comment telecharger avec skynet pour progdvb sur le satellite hotbird bien sur
5-peut on avoir tt les pid des provider qui se trouve sur le satellite 13E hotbird parce que avec PID scaner de prog DVB c'set la galére en ce tape 1heur dans le scan !!et a propos c'est koi le pid scaner ?!!!.....
6-si qlq1 a esseyer le telechargement par satellite 'hotbird' qu'il nous faut partager son expérience !!!
7-es-qu'on telecharge par satellie offline on génne pas le distinataire ?
8-Quelqun peut nous sitée les different provider qu'il y'a sur les satellite hotbird 13E et astra 19,2E ?
9-Quelqun connais un bon logiciel offline satellite downloader ?
10-comment faire pour telecharger avec SkyNet?
11-les données que l'on telecharge par satellite offline c'est quoi au juste ? ce sont des données que les gents consulte ou bien elles sont stocké sur des serveur ?.......
13-es-que quelqun connais un bon logiciel qui fait le méme travaille que Pid scanner ?
14-C'est quoi un PID décimal ca sert a quoi et c'est quoi la différence entre lui et le PID audio ou video....?
15-Comment peut--on expliqué que sur une méme fréquence en peut recevoir de la (video + audio) et des données ?


g un tat d'autres question mais pour l'instant je m'intiend la !!!

svp svp svp pleaaaaaaaaaaas
s'il vous plais ne serais qu'une réponse a une demie quéstion me suffit largement
si qlq1 peut nous en dire plus n'hésité pas
numéroté vos réponse celon les quéstion svp
amicalement Cslay
aller @ tres bien tot et merci !!
A voir également:

22 réponses

mouniramira Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 25
26 avril 2008 à 20:15
AZAZAN , bonjour...
voici mon compte MSN pour toi et pour celles et ceux désirant recevoir Skynet
11
qienergie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 4
30 mai 2008 à 02:52
salut contacte moi merci
0
le telechargement sur hotbird est arreté depuit plus d'un ans essayer sur eutelsat w3 7°Est

# OpenSky W3
tuner=11262000,H,27500000,A
pids=3001,3002,3003,3004,3005,3010,3011,3012,3013,3021,3022,3023,1936,2001,2101,4005,2401,2402,8192,0,16,17,18,20,32,33,34,2010

avec skaynet_20a vous seriez surpris de la cantité de films, logiciels, mp3, etc...
6
usernews Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 17:15
salut pourrai ton dial de sat et recup de onne je debute merci
je suis sur msn
0
mouniramira Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 25
25 avril 2008 à 12:55
la solution la plus simple:
1-avoir une carte sat "skystar2"
2-installer progdv
3-décompresser skynet dans "module" de progdvb
4-Créez deux dossiers dans programesfiles/progdvb: "files' et "temp"
5-Orienter votre assiette du côté de eutelsat w3 7°Est
6-Lancer une recherche de canaux
7-Chercher les canaux du genre"données" , elles sont indiquées par une petite icône (disquette)
8-Cliquez sur celle répondant au nom de "internet"ou "opensky"
9-Cliquez sur la lettre G de votre clavier
10- Avec les boutons de navigation procédez au tri de ce que vous voulez recevoir (type de fichiers, taille minimale ou maximale)
11-Une fois le téléchargement terminé, retrouvez les fichiers téléchargés dans les dossiers que vous avez créés (files et temp)
5
Merci, pour l'aide mais est ce que tu peut m'indiquer d'ou je peut telecharger le skynet. "Configurer"
0
LADJEL_maacho @ hotmail
0
jé une carte skystar 2 et j'arrive a télechargé a partir de eutelsatw3 (7e) et eutelsatw1 (10e) il y a un ans de ce la je talecharge sur alicesat (astra 19.2 e) mé maitenant elle ne marche plu.
En ce qui conserne les provider sur hotbird 13e j'é remarqué que le flux de donné est la, mais les donné ecrite sur le disc.. rien..

vu que ta carte n'é pa skystar, je te conséil d'utilisé le provider opensky (eutelsatw3-7e) avec progdvb <4.88

1) skynet.mod; skynet.ini; regex.txt;rules.txt;... ----> progdvb\module

2) scanpid sur opensky é copie les dans skynet.ini

Bon chance pour le filtrage de données. ;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine2alger
26 mai 2008 à 14:31
slt tlm
g un probleme avec skystar2
j-utilise sky grabber 2.8.6.2 il est trés bien
mais g toujours le mm probleme
j'utilise la frequence 10762/h/27500
eutelsat w3
a chaque foi le telechargement se termine a 99%
svp pourquoi
est ce ke je doi a jouter autre chose au module
3
je veux le liens de téléchargement de Skynet_20a
merci d'avance...
2
comment faire pour décrypter des chaines svp ??????
1
qienergie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 4
29 avril 2008 à 20:45
salut, jai aussi une skystar 2
pourquoi prendre la version <4.88 progdvb pour opensky ?
Est ce que cela fonctionne bien sur opensky ?

Je suis sur hotbird je peut telecharger quoi ?

Pour le telechargement cela fonctionne bien ou de temsp en temps ?

Faut til attendre des horraires?

et pour skybragger votre avis cest bien ou pas ?

Et skynet ?



J'aimerais dialoguer sur msn envoyer vos email sur mon MP .
zonta,mouniramira on peut aussi dial en MP
1
qienergie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 4
14 mai 2008 à 03:52
salut la personne qui etait en live avec moi pour laide merci de revenir javais un pb avec internet merci
a bientot
1
slt je veux obtunir le logiciel que tu propose SVP
1
0
slt a tous ;
je vs aide par mon experience car j'utilise le skynet depuis 2 ans
1: le skynet etst un phenomene tres rare car il utilise les ondes comme un reseau des numerique aux ses donnes recues hors control
+ que ca le skynet a ete horsligne depuis 4 mois mai le telechargement a trouve son chemain a partire de nouvelle annnee 2009 comme d'habitude
il faut capture le satellite eutelw3 et telecharger skynet opeu n'importe et vs pouvez trouve un debut de 5 m par seconde c tres rare et aussi vs trouvez tt ce que vs voulez a partire de film ; mp3 html; tt ..etc
je vs souhaite lke b1 venue et je suis disqponible pr vs aidez a tt moment bn courage
iskander de tunis
1
heaven666 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 21:19
skander merci de m'aider je suis dans la merde, je ne sais pas comment faire.
si tu pe m'aider c sympa.

joignable sur:
m.wassim@numericable.fr
0
desole pour l'ortographe

est ce que ta reuusie a les faires fonsionner si non envoi moi un message "aziztn2@yahoo.fr" et je t'envoi une formation a chaque logiciel + quelle est votre language



desole pour le bablbalbal
0
Merci beaucoup Monsieur AZIZ
j'ai le même problème de téléchargement par sattélite si vous avez quelques conseils ou logiciels je vous attends sur mon email. Merci
0
est ce que quelq'un peut me dire comment utiliser skynet pas à pas?
0
moi aussi j une carte satelite twinha et j'utilise skygrabber 2.8.5.1 si vou voulez le telecharger allez www.dvbskystar.com donwload. data grabber.ur euteulsat w3 11299 h 13500 ou 10762h27500 ou bien atlantic bird 10968 h 20718 et merci pour vou
0
comment trouver logiciel pour regarde la tv +sat sur le pc j ai carte sat +carte tv
0
qienergie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 4
14 mai 2008 à 03:51
salut la personne qui a discuter avec moi en live merci de me recontacter j avais pb avec internet merci
0
qienergie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 4
14 mai 2008 à 05:42
je recherche toujours de laide recontacter moi en mp ou sur mon mail merci
jai ete absent pb avec internet merci
0
bonjourno
0
bj
0
pour un protec 9600IP auriez vous des idées pour obtenir es chaines via inter et parabol merci
0
mouloud.abbas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 1
24 août 2008 à 23:34
http://www.najmsat2024.net/
ds se sit tu trouvera tous se qui a raport avec les carte dvb-s et tout le autre ds se sit il a defirante clee a entrai directement et aussi des cle a telecharger et bien d'autre logiciel sepesialement pour ses carte
0