Tv orange pas de signal

aloha - 28 oct. 2011 à 16:15
seboulle Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 26 août 2013 à 15:26
bonjour,
voila je viens de m'installer a la réunion dans une residence équipé d'une antenne satelitte numérique,mais je n'ais aucun signal sur mon décodeur orange,est ce quel que soit le satellite selectionné.Alors faut il que j'apelle un antenniste? et si oui kel sont les tarif pour un simple réglage d'antenne? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

mimiettoi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
28 oct. 2011 à 16:21
oui apelle un anteniste qui te coutera 70 euros
1
seboulle Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
26 août 2013 à 15:26
Bonjour,
Nous sommes en 2013 je reposte sur ce sujet.

Nous avons eu ce problème. Après deux jours à chercher avec les téléphones Androids avec des applications qui ne servent à rien , Résultat no-signal-est-affiche-sur-l-ecran, aucun signal Satellite ASTRA et HOTBIRD !

Après mainte recherches sur le net, chose qui m'a rien donné j'ai attendu le lundi et suis allé acheter un pointeur satellite sonore 15euro brico leclerc.
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136

Alors de là j'ai mi 5 min à comprendre le système de fonctionnement et au bout de ces 5min j'ai vu que là ou le biper et l'aiguille réagissait le plus c'était au moins à 20 degrés au dessous de ce que nous avions réglés de la j'ai interagi sur la gauche et la droite en faisant de même.

J'étais sur astra quand je suis retourné au décodeur orange signal nul de la j'ai regardé hotbird ou mon signal avant était nul et magie le signal était à 75% de puissance et 100 % de qualité de la mise à jour des chaines et paf c'est gagné.

Nous avions placé la parabole dans la bonne direction sud quand même.
N'hésitez pas avec ce testeur je me suis aperçu que 1 ou 2 degré comptaient énormément et que nos mesures d'angle avant le testeur était farfelue .

15euro et pas d'intervention de technicien .
0