Problème Battlefield 3

Fermé
armalius701 - 27 oct. 2011 à 17:15
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 28 juil. 2013 à 18:39
Bonjour, je vien d'acheter Battlefield 3 l'instalation se passe normalement mais quans je veux lancer un e partie multi(et même la campagne) je reçois:
Battlefield 3 a cesser de fonctionner
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: bf3.exe
Version de l'application: 1.0.0.0
Horodatage de l'application: 4e9d3315
Nom du module par défaut: atidxx32.dll
Version du module par défaut: 8.17.10.252
Horodateur du module par défaut: 4b59ae71
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 000ee48d
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt



Aidez-moi svp
A voir également:

90 réponses

Pour ma part j'ai réolu le problème en suivant la FAQ ci-dessous que j'au trouvé sur le forum de Battlelog, mais non sans peine.

Il faut augmenter l'adresse d'espace mémoire utilisateur virtuelle (userva) à une taille de 2500MB.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654489420350764/

Windows 7/Windows Vista
- Sous Windows 7/Vista passez au menu Démarrer. Allez sur Accessoires. Localisez le raccourci d'invite de commande. Clic droit sur ??le raccourci puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
- Dans linvite de commande :
bcdedit /set increaseuserva 2500
Puis appuyez sur Entrée.
- Assurez-vous que vous obtenez un message confirmant le changement a été fait. Pour vérifier que l'entrée est là, vous pouvez tapez simplement bcdedit, appuyez sur Entrée, et vous devriez voir l'entrée.
- Ensuite, fermez l'invite de commande.
- Les changements entrent en vigueur après le reboot du PC
34
Juste pour signaler que ça a marché ta solution pour moi aussi.
j'ai également rajouter de l'espace disque sur ma partition C, et je pense qu'en général mon problème de plantage du multi vient d'un manque de mémoire!!Ce que je viens de commander!!
En tout cas merci de l'astuce!
0
merci CerealCH ta solution marche nikel ..un grand MERCI
0
je suis sur le serveur LdSr ,rejoins nous ,équipe bien sympa ,viens de ma pare bye
0
j'ai un probleme j'ai fait la manipulation , sa a était accepté etc , j'ai redémarré mon pc mais maintenant quand je clic sur origin pour rejoindre la page pour aller en multi rien ne se passe ... je suis donc aller via internet directement , la je suis entré , je vais en multi je clic pour rejoindre une map et rien arrive .. sa charge pendant 10 ans . que doit je faire ??? svp
0
team boite anox
5 déc. 2011 à 14:48
bonjour moi quand je fais ca il me marque acces refusé
0
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 142
2 août 2012 à 17:49
Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité pour vous mais je réponds quand même pour aider les prochaines victimes de ce bug (car il s'agit bien d'un bug).
Après maintes recherches infructueuses sur internet j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et je me suis intéressé au problème pendant 2 jours d'affilés. Après 2 clean installe de Windows 7 et une de WIndows 8 et voyant que le problème ne venait pas de là, ni d'un quelconque logiciel qui pourrait perturber le jeu, vous pouvez donc oublier la thèse "erreur Humaine". En fait le problème vient d'Origine et de sa sauvegarde "Cloud". En effet, ce dernier (pour je ne sais quel raison) se met à restaurer un profil corrompu sur votre machine et fait planter bf3.exe après la tentative de connexion aux serveurs de jeu (bf3.exe APPCRASH).
Pour résoudre le problème, il faut désactiver les sauvegardes Cloud et réinstaller le jeu en oubliant SURTOUT PAS de confirmer la suppression de vos profils de sauvegarde (c'est de là d'où vient le problème).
Ensuite réinstallez le jeu et n'activez plus jamais cette satanée sauvegarde Cloud qui de toute évidence est "conçue" pour causer des problèmes (ce jeu est déjà assez bugger comme ça, pas la peine d'en rajouter).
En espérant avoir été utile à certain.
Cordialement.
17
Bonjour, j'ai le jeu sur PC et j'ai installé origin mais quand je vaux télécharger Battlefield 3 il me marque mettre le mise à jours de windows. Comment faire s'il vous plait ?
Merci si c'est encore d'actualité
0
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!! C'est ça qui a marché pour moi !
Encore une fois merci
0
ultmate gladiator
27 oct. 2011 à 18:52
oui façon si il y a une mise a jour disponible il va te le dire et te proposer de la télécharger !!

mais ferme origin et re ouvre le !
si ça marche tjrs pas essaye sans origin
de installer le et essaye de jouer pour voir !!
moi je vais essayer de me renseigner .. parce que ça peut toujours être utile vu que j'ai le jeu que demain.. p-e que ça va m'arriver a moi aussi!!

Et ton jeu c un craché ? ou original ?? O.o

je te tiens au courant ;)
5
bigout78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 10
27 oct. 2011 à 18:54
c est le jeu original en edition limité. deja essayer tous ca :(
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

en gros on a tous acheter un jeu qui marche pas

merci EA de sortire de appli comme origin qui marche pas

defois faut peux etre retourner au plus simple non vous croyez pas ??

Pour ma part le jeu bug au boue de 5 min ou voir plus mais pas d explication
4
Oui je suis totalement dépiter par la présence des problèmes incurables !! 60€ de jeux si vite débourser pour ce retrouver avec des problèmes qui tiennent plus la route, 4h00 que je cherche une solution à mon problème, j'ai déjà du au moins réaliser 30 étapes différentes avec aucun succés.

Franchement c'est une honte de sortir des jeux avec autant de bugs !! ça sert à quoi une BETA si c'est pour sortir le jeu avec autant de bug O_o !!!
0
Pour les pilotes officielles va sur http://www.nvidia.com
Et selectionne tous tes parametres et tu aura le dernier pilote de ta carte graphique. De toute facon maintenant des que tu va mettre a jour les derniers drivers nvidia tu aura un icone dans ta barre des taches qui te permettra de verifier si une mise a jour est disponible..

Mais avant le site nvidia, je te conseille d'aller sur http://www.touslesdrivers.com
et de mettre a jour les pilotes graphiques par ordre d'ancienneté si non si tu installe un pilote. Alirs qu'un plus ancien n'était pas installé, a la fin de l'instalation tu aura plusieurs fois: "echec de l'installation.... Voila. Et profite-en au passage pour faire un update de tout ton ordinateur parce que tu serait bien etonné de voir toutes les mises a jour que tu n'as jamais effectuer. (carte son, graphique, directx, wi-fi,... ).

En esperant t'avoir aidé!!! ;)
4
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 25
8 nov. 2011 à 19:16
Merci! J'avais essayé ce que tu m'as dit (d'aller sur le site de Nvidia) et j'avais pas mis la bonne serie de carte graphique donc j'ai fait la mise a jour et j'espère que ça marchera
0
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 25
8 nov. 2011 à 21:08
Super ça marche nickel encore merci !!!
0
bigout78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 10
27 oct. 2011 à 18:34
Bonjour,

Voila j ai exactement le meme probleme que armalius701
le jeu cesse de fonctionner au lancement.
Même en admin il n'y a rien a faire tous ce passe bien jusqu'au lancement de la partie : join server.... et paff battlefield a cessé de fonctionner.

J'avait telecharger il y a quelque jour une version de RELOADED et j'ai pu jouer a la campagne solo sans aucun problement il suffisait d'enlever le (TM ) après le nom du dossier Battlefield 3(TM) et avec le crack cela fonctionnait.
Aujourd'hui j'ai le jeu original en limited edition reçu ce matin et impossible d'y jouer.
Merci de votre aide en esperant que quelqu'un aura la solution.

config:

core 2 duo E6850 3.0ghz
3.2 go de ddr 2 xms 2 corsair
win 7 32bits
Geforce 560 ti 1 go pilot a jour v.285.62
2
merci 1000 fois grace a toi je peut jouer en solo quand je pense qu'il faut juste enlever le tm encore merci
0
bigout78 j'ai eu le méme probléme que toi , il fo formater le pc et de réinstallé le jeu a nouvo!!!
0
ultmate gladiator
27 oct. 2011 à 18:58
essaye ca :

il faut effacer le dossier punk bustter dans programme > origin game > battlefield 3 > PB

xd ensuite telecharge ceci: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055523-net-framework

si tu l'as deja ca sert a rien de le retelechargé

tien moi au courant
2
Apres 48h de recherche pour ces fameuses coupure de BF3 j'ai enfin trouver ! ( Du moins pour mes amis et pour moi ) La méthode qui a marché pour mes amis et moi par rapport au quelque minutes de jeu suivi d'un bug et fermeture du jeu est la suivante:

Il faut augmenter l'adresse d'espace mémoire utilisateur virtuelle (userva) à une taille de 2500MB.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654489420350764/

Windows 7/Windows Vista
- Sous Windows 7/Vista passez au menu Démarrer. Allez sur Accessoires. Localisez le raccourci d'invite de commande. Clic droit sur ??le raccourci puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
- Dans linvite de commande :
bcdedit /set increaseuserva 2500
Puis appuyez sur Entrée.
- Assurez-vous que vous obtenez un message confirmant le changement a été fait. Pour vérifier que l'entrée est là, vous pouvez tapez simplement bcdedit, appuyez sur Entrée, et vous devriez voir l'entrée.
- Ensuite, fermez l'invite de commande.
- Les changements entrent en vigueur après le reboot du PC

Et depuis plus de bug du tout sur BF3 ( Ca a marcher pour mes amis et pour moi alors pourquoi pas pour vous ? )
2
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 19:36
oui cette astuce est tre utile je le reconnais mais je l avais déjà fait au par avant
0
bigout78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 10
27 oct. 2011 à 18:38
marche pas sous IE je suis avec firefox qui est a jour
1
ultmate gladiator
27 oct. 2011 à 18:42
pff c chaud ca! euhh met a jour origin ca c tres important !!
1
bigout78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 10
Modifié par bigout78 le 27/10/2011 à 18:49
Il doit etre a jour je viens de le telecharger quand j ai installé le jeu aujourd hui. je suppose que c est la derniere version. 8.3.1.9 108188
1
ultmate gladiator
27 oct. 2011 à 18:55
pf xd attend que je me documente
1
bigout78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 10
27 oct. 2011 à 19:17
Malheureusement toujours le meme pb
1
bigout78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 10
27 oct. 2011 à 19:33
je vai s reinstall window et passer en 64 bits
1
je suis sous win7 64 même problème mon jeu crach tout le temps, et j'ai tester d'effacer des fichier, les sav de la partie et je n'arrive plus a jouer en SOLO ;(
1
calibredecartier
31 oct. 2011 à 21:41
c'est résolu , tu va sur l'icône du bureau propriété , compatibilité , et choisi Windows xp sp 3
1
c ou sa
0
jai essayié mes rien ny fait le jeu ne se lance pas
0
dans propiété il ny a pas compatibilité
0
Ne fonctionne pas pour ma part : /
0
CrAcKeN2010
26 mars 2013 à 18:32
c'est pas la compatibilité il y a un probleme de nommage , c'est a dire changer le nom du dossier du jeu dans programme..... enlever le signe TM derrière battlefield 3 et voila le jeu se lance normal, la meme chose pour le reste des jeux pc (batman arkham city et et et....)
0
manthalo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 15
Modifié par manthalo le 15/09/2012 à 00:44
Je ne sais pas si quelqu'un a trouvé la réponse mais moi j'en ai une qui a fonctionné nikel pour moi:

En fait il faut changer le nom du jeu dans le registre:
win7:
démarrer
tous les programmes
accessoires
Invite de commandes
tapez REGEDIT puis entrer
suivez ce chemin pour la version 32 bit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\E A GAMES\BATTLEFIELD3TM

Il suffit d'enlever tous les TM derrière le 3 de BATTLEFILD
ensuite vous fermez et vous faites la même chose pour le nom de dossier où est enregistré votre programme.
JOUEZ
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 17:21
Si tu a une solution fait tourner ^^
0
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
27 oct. 2011 à 17:26
met ton ordi a la poubelle
0