Problème Battlefield 3

Fermé
armalius701 - 27 oct. 2011 à 17:15
 Lordanonymous - 28 juil. 2013 à 18:39
Bonjour, je vien d'acheter Battlefield 3 l'instalation se passe normalement mais quans je veux lancer un e partie multi(et même la campagne) je reçois:
Battlefield 3 a cesser de fonctionner
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: bf3.exe
Version de l'application: 1.0.0.0
Horodatage de l'application: 4e9d3315
Nom du module par défaut: atidxx32.dll
Version du module par défaut: 8.17.10.252
Horodateur du module par défaut: 4b59ae71
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 000ee48d
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt



Aidez-moi svp
A voir également:

90 réponses

bigout78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 10
29 oct. 2011 à 17:08
Le probleme c'est windows pour bcq et je rappelle que ds le sujet la personne explique bien que ses pilotes sont à jours et que le jeu ne se lance pas du tout donc il n y a pas de crash. Svp rester ds le
Sujet ou ouvré un autre topic. Il y en a pleins
sur BF3 qui ont les problemes que vs cité hors on parle d un
Probleme en particulier et le plus souvent les problemes differents ont des solutions differentes.

Essai les Maj windows ou reinstall windows et tu pouras profiter du jeu à 100%
0
J'ai presque le même problème j'ai acheter le jeu le jour de la sortie sauf que moi j'ai réussi a l'installer et quand je le lance il ouvre origin et la sa charge et juste après il y a un message "La configuration de votre jeu a rencontrer un problème. Veuillez réinstaller votre jeu."Je l'ai réinstaller 3 ou 4 fois et toujours le même problème. Quelqu'un aurait une solution?
0
ultimategladiator
29 oct. 2011 à 21:40
Le mesage d'erreur le dit clairement! ! Il est possible que. Se soit ta config. Qui est insuffisante pour ce jeu!!

c k ta config??? O_o
0
salut, moi quand je le lance y me mais "La configuration de votre jeu a rencontrer un problème. veuillez réinstaller votre jeu" mais je l'ai déjà réinstaller alors si quelqu'un a une solution il faut qu'y m'aide plizz.(Je suis sous vista)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Résolu pour ma part, j'ai posté en tant que "Starpute" :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654624702601471/
0
elefi Messages postés 795 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
11 nov. 2011 à 19:37
ton truc empêche de jouer sur serveur -_-
0
Exactement le même problème avec une config récente 580GTX... impossible de jouer plus de 20 minutes et puis : "BF3 a cessé de fonctionner" sans rien d'autre... pfff
0
xsxSAMAELxsx
1 nov. 2011 à 19:11
J'ai également le même problème, on est vraiment beaucoup !

Ma config :
AMD phenom II x 6 1100T B.E
GTX 570 GLH (gainward)
4 go de ram

J'ai formater mon PC, installer une version officielle de windows 7 64, MAJ de punkbuster, j'ai essayé avec google chrome, firefox, I.E, sans le navigateur ouvert, en ULTRA, en normal, en MINI, en fermant les yeux, sans respirer, sans les mains, en slip, et toujours CE RETOUR BUREAU, Battlefield 3 à cessé de fonctionner !

J'ai testé sur la 360, c'est peut-être bien moins beau que sur mon PC, mais ça fonctionne !!
0
ptdrrr !!!!!!! tu m'as fais éclater !!!!!!!!!!! des barres !!!!!
0
lol ! j'ai la même config ! Et j'ai le même problème x)
0
J'ai le même problème que vous tous.

Pour jouer en mode campagne pas de soucis, mais lorsque je lance en multijoueur ma page devient toute noire ou le chargement dure plus de 10 min et finit par beugé =/
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 14:10
LoL moi c'est l'inverse ma campagne en solo beug mais pas le multi ! ^^
0
pareil...
0
plus de problème j'ai trouvé la solution
il vous suffit de vous rendre sur maconfig.com
faire un scan de votre pc
et de mêtre a jour vos dirvers
pour moi ca a marché
0
Attention a bien mettre la dernière version d'origin (8.3.3), celle fournie avec le cd est buggée
0
Si j'arrive à joueur en mode co-op et en mode campagne, est-ce normal que je ne puisse pas jouer en ligne ou est-ce un beug qui se présente quelque part ?
0
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 25
5 nov. 2011 à 14:29
Moi aussi j'ai le même problème et pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour le faire tourner plus que correctement ... je ne peut pas profiter du jeu ...
0
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 25
5 nov. 2011 à 15:20
Est que quelqu'un connait un pilote pour NVIDIA Geforce 555m et Windows 7 64 bits
0
Bonjour ,moi aussi je rencontre quelques problémes avec battlefield 3,en meme temps ce jeu en vaut le coup!Déja pour tous ceux qui ont windows 7 32b le jeu tourne bien mais en mettant les graphismes en normal pas en mode ''auto''dorigine,mais pour vraiment en profiter il faut avoir windows 7 64b car le jeu utilise beaucoup de mémoire physique(environt 3 giga) surtout en mode ulta et ou élevé.
0
bonjour a tous.a premiere vu en faisant la mise a jour de la carle video chez amd radeon en 11.10 cela fonctionne.Catalyst Software Suite 11.10 selon le pc que vous avez(32 bit ou 64 bit vista ou seven).sa fonctionne pour moi.
0
c'est simple jai trouver la solution rapide et clair !!!!!!!!!!!!!!!!
telecharge ces pilotes fait pour battlefield !!!!
pas d'inquietude c'est en francais !
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4065
0
les pilotes que j'ai poster étaient des bêtas !!!
maintenant les vraies pour ATI !
AMD: 11.10

Windows 7 en 64 bits: http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-64.aspx [sites.amd.com]
Windows 7 en 32 bits:http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-32.aspx [sites.amd.com]
0
moi quand j'ai installer les pilotes 11.11 j'ai plus aucun problème sauf pour ceux a qui ca ne fonctionne plus après un rebout ou une veille prolongée il faut les installer manuellement :
lors de l'installation(après avoir fait exécuter) catalyst:installation folder
1.browser
2.cliquez sur bureau comme destination puis install
3.après extract fermer la fenêtre du gestionnaire d'installation catalyst puis cliquez sur <oui>
4.démarrer
5.rechercher pilotes
6.cliquer sur gestionnaire de périphériques
7.aller dans section "carte graphique" puis cliquer DROIT sur le nom de votre carte graphique
8.cliquez ensuite sur mettre a jour le pilote
9.rechercher un pilotes sur mon ordinateur
10.parcourir
11.en sdessous de reseau vous aurez le nom du dossier des pilotes pour les 11.11 de catalyst vous aurez """" 11-11_vista64_win7_64_dd_ccc_ocl """"" cliquez dessus .
12.cliquer sur suivant
13.l'installation pour toujours (après veille ou rebout) peut commencer il est préférable de ne faire que sa donc afficher que le bureau !
0
Skiler06 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
17 nov. 2011 à 01:26
bonjour all

j ai eu le meme problème sur le jeu il se stoper souvent (surtout en ligne)

donc cela ma lancer sur internet pour trouvé une solution , le plus simple ( à marcher pour pas mal de monde) consisterait a télécharger pbsetup:

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Puis de choisir Battlefield 3 dans la liste des jeux et de lancer Chech for update ( voir lien )
http://dev.petitchevalroux.net/astuces-divers/mettre-jour-punkbuster-astuces.170.html

Voilou j espère vous avoir aidé!

Cordialement, Skiler06
0
Skiler06 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
17 nov. 2011 à 01:34
personnelement cela a marché pour moi, mon problème etait punkbuster et le jeu m'afficher : "Battlefield 3 a cesser de fonctionner" tout les 5 min^^

Apres la mise a jour faite grace à pbsetup le jeu n'a plus beuger^^
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 14:09
Réponse pour t'aider !

Je viens avec de nouvelle information :

- Essaye de résoudre les problème ! Tu ouvre origine et clique droit sur ton jeu puis rejoindre les problème et la il va voir si il y a un problème !

- Et aussi essaye d'aller voir quand tu te connect sur la page internet de BattleField 3 (le menu ou launcher); il y a un forum pose ta question des modos sont la ^^

- Mais encore tu peut aller sur cette même page de BattleField 3 (le menu ou launcher) il y a post( je ne sais plus trop ou ? Ou il est disponible des pilotes pour les cartes graphiques (NVIDIA ET ATI) spécialement mis a jour pour BattleField 3 !



Voila J'espère que tu trouvera une solution ! ^^
0
djmassacre1800
18 nov. 2011 à 17:40
vous devez installer le pilot graphique pr jouer a BF3 nvidia ou ati aller sur leurs sites web et télécharger voila pr l'aide
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 13:41
C'est exactement sa je vous donne le lien, sa peut résoudre certain problème :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654774831288725/</code>
    
0