Posez votre question Signaler

Mode page en word

bangbang - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 17:56
quand j'ouvre un word dans une pieces jointes avec outlook 2003 et que je fais ouvrir il me rouvre le fichier en mode lecture mais je veux qu'il sois en mode page et dans word il est setté en mode page quoi faire ?!

merci
Lire la suite 

Mode page en word »

9 réponses
Réponse
+11
moins plus
Ce n'est pas excat, on peut le faire!
Tiré de l'aide MS-Word :
Remarque Lorsque vous ouvrez un document Microsoft Word que vous avez reçu en pièce jointe dans un courrier électronique, Word active automatiquement le mode Lecture. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce mode pour les pièces jointes, désactivez la case à cocher Autoriser le démarrage en mode lecture dans l'onglet Général de la boîte de dialogue Options (menu Outils).
Alex - 16 juin 2009 à 21:18
URÉKA!!! Ça règle le problème en entier!
Ironseb - 31 janv. 2012 à 17:56
Génial
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui c'est ca mais il y a tu moyen pour l'utilisateur que la piece jointe
se rouvre toujours en mode page quand il fait ouvrir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !
ce mode "lecture" devenait particulièrement pénible !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la solution ! Ca c'est de l'aide efficace.

Par contre "premare" permets moi de te dire que ce genre de remarque "que ca ne fait que deux clics" ne résout pas le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Je présume que vous parlez de messages et donc de pièces jointes reçus.
Dans ce cas, la pièce jointe s'ouvre dans le format utilisé par l'expéditeur.

Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vous pouvez quitter le mode lecture en tapant sur la touche "Echap", c'est à dire avec 0 clic
byz++
roland
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,
Je n'en connais pas.
Il est vraiment simple de passer du mode normal au mode page après l'ouverture de la pièce jointe : 2 clics de souris !

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mode page en word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook