Mode page en word

Fermé
bangbang - 18 août 2006 à 15:18
patrick.p Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 18:42
quand j'ouvre un word dans une pieces jointes avec outlook 2003 et que je fais ouvrir il me rouvre le fichier en mode lecture mais je veux qu'il sois en mode page et dans word il est setté en mode page quoi faire ?!

merci
A voir également:

7 réponses

Ce n'est pas excat, on peut le faire!
Tiré de l'aide MS-Word :
Remarque Lorsque vous ouvrez un document Microsoft Word que vous avez reçu en pièce jointe dans un courrier électronique, Word active automatiquement le mode Lecture. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce mode pour les pièces jointes, désactivez la case à cocher Autoriser le démarrage en mode lecture dans l'onglet Général de la boîte de dialogue Options (menu Outils).
10
URÉKA!!! Ça règle le problème en entier!
0
Génial
0
patrick.p Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 18:42
Merci ,c 'est super,
0
oui c'est ca mais il y a tu moyen pour l'utilisateur que la piece jointe
se rouvre toujours en mode page quand il fait ouvrir
1
Merci !
ce mode "lecture" devenait particulièrement pénible !
0
Merci pour la solution ! Ca c'est de l'aide efficace.

Par contre "premare" permets moi de te dire que ce genre de remarque "que ca ne fait que deux clics" ne résout pas le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
18 août 2006 à 16:57
Bonjour,

Je présume que vous parlez de messages et donc de pièces jointes reçus.
Dans ce cas, la pièce jointe s'ouvre dans le format utilisé par l'expéditeur.

Salut
-1
vous pouvez quitter le mode lecture en tapant sur la touche "Echap", c'est à dire avec 0 clic
byz++
roland
-1
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
19 août 2006 à 12:18
Bonjour,
Je n'en connais pas.
Il est vraiment simple de passer du mode normal au mode page après l'ouverture de la pièce jointe : 2 clics de souris !

Bonne journée
-3