Page publicitaire s ouvre avec mon site

Fermé
interassistance - 26 oct. 2011 à 22:01
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 26 oct. 2011 à 22:32
Bonjour,

J ai un probleme avec mon site internet,

quand je veux ouvrir mon site internet depuis un moteur de recherche ou un lien de dans un annuaire , ou depuis un lien partenaire, il y a une page de publicité qui s ouvre devant la page d accueil de mon site internet!!

je ne comprend pas comment cela se fait?

Quelqu un pourrait il m aider svp?

Merci,

Damien

mon site: www.inter-assistance.com



A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
26 oct. 2011 à 22:32
Bonsoir

J'ai fait un essai, rien de tel ne se produit pour moi ...

Au cas où ta demande soit fondée ( premier post CCM, première tentative de pub ? ), il est possible qu'avec toutes les pubs et liens qui y figurent, l'un ou l'autre en profite pour squatter ton site.

Ou alors, c'est ton PC qui est infesté par un cookie suiveur déposé par un site que tu as visité ..
N'oublie pas non plus que beaucoup de moteurs favorisent leurs clients ..

Je pense qu'il faut déjà que tu identifies cette pub parasite, et que tu cherches son origine, peut être parmi tes annonceurs ...

Et si jamais ton post cherche à faire de la pub pour ton site, c'est illusoire, sur CCM tous les liens sont en no-follow ..

A+
Nyctaclope

0