Diaporama photos/vidéos

Fermé
Nat@8@ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 12:29
Nat@8@ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 12:36
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je fais appel à vous car je suis perdue dans mes recherches !
Je cherche à faire un diaporama photos (+ de 200 photos) et vidéos avec des titres, des légendes, des effets et de la musique.
J'aime bien windows live movie maker, mais dès que j'enregistre sous et que je veux retourner dans le projet, j'ai un message d'erreur "windows live movie maker a cessé de fonctionner", bref ça beug !
J'ai essayé windows movie maker, mais le problème est que dès qu'on oublie d'insérer une photo, les textes et les musiques se trouvent complètement décallés et quand je veux visionner le projet, la netteté est mauvaise voir un peu flou !
Donc pourriez vous me conseiller un logiciel même payant, (c'est préférable car je suis en bas débit), qui ne beug pas où la qualité est bonne et que je puisses aussi fractionner la musique avec un point de début et de fin.
Bref au final, j'aimerais mettre le tout sur un cd ou dvd.
Merci pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

shogun 405 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 15:02
je voit se que tu veut allor télécharge ceci https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html mais si tu veut tu pourras aussi l'acheter parce que c'est une démo !! est voila après tu pourras mettre des image des musique tous se que tu voudra !!

bon bonne journée !!
0
Nat@8@ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 12:36
Merci pour ta réponse. Es-tu sur que Corel vidéo studio fait du montage photo en diaporama, et que l'on peut faire des points de début et de fin pour la musique car il ne le précise pas dans le lien que tu m'as envoyer, sinon ça m'a l'air très bien !
0