Probleme de conexion avec la neuf box

Résolu/Fermé
Sin-ti Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 21 août 2006 à 00:10
 Apocalypser - 11 févr. 2008 à 15:23
Bonjour a tous
J'ai un probleme de conexion avec ma neuf box avant de partir en vacance je me connecté au web tranquillement tout allait pour le mieu.Mais de retour de vancance plus rien je n'arrive plus a me conecté au net la diode "DSL" de la neuf box refuse de s'allumer malgré plusieurs rebootage j'ai tenté de recréer une nouvelle connection mais en vain.
De plus ma connection envoie des paquets jusqu'a 3000 mais ne recois rien??Je sais pas ce que sa veut dire.De plus j'ai une adresse ip, un masque de sous-réseau mais je n'est pas de "passerelle par défaut"??

Si vous pouviez m'aidez je ne comprend rien a ce probleme!
Merci d'avance
Ps:Je suis un débutant en informatique je connais quasiment rien dsl.

--
A voir également:

44 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 août 2006 à 11:17
Ou tu as eu de la chance, ou ils ont fait des progrès. Parce qu'à chaque fois tu as l'air d'être tombé sur des interlocuteurs qui savaient à peu près de quoi il s'agissait !

Ils ne t'ont pas parlé de condo, de rallonge, ou de filtre ? lol

Tu n'as pas de modem 56k pour te dépannner ? Je sais, c'est la galère mais c'est mieux que rien.

Si j'en crois leur programme de migration, ma ligne devrait être migrée aujourd'hui. Mais bon, pour le moment, ça marche tjrs.
3
salut,

si comme tu le dis le voyant 'dsl' ne s'allume plus c'est un probleme de synchro de ta ligne adsl. le mieux serait que tu contacte neuf pour voir ca avec eux.

tiens nous au courant de la suite des événements.

cordialement.
mario.
1
Sin-ti Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 4
21 août 2006 à 17:11
Salut