|
|
|
|
Bonjour a tous
J'ai un probleme de conexion avec ma neuf box avant de partir en vacance je me connecté au web tranquillement tout allait pour le mieu.Mais de retour de vancance plus rien je n'arrive plus a me conecté au net la diode "DSL" de la neuf box refuse de s'allumer malgré plusieurs rebootage j'ai tenté de recréer une nouvelle connection mais en vain.
De plus ma connection envoie des paquets jusqu'a 3000 mais ne recois rien??Je sais pas ce que sa veut dire.De plus j'ai une adresse ip, un masque de sous-réseau mais je n'est pas de "passerelle par défaut"??
Si vous pouviez m'aidez je ne comprend rien a ce probleme!
Merci d'avance
Ps:Je suis un débutant en informatique je connais quasiment rien dsl.
--
J'ai exactement les mêmes symptômes. Je suis rentré de vacances le 20/08 et là, plus de voyant dsl allumé....
|
Bonjour à tous,
|
Oui, la synchro est revenue à chaque foit sans que je fasse rien d'autre que de patienter.
|
Je viens de rappeler 9telecom pour leur dire que mon pb de modem ne venait pas des orages...mais des changements d'infrastructure faits par 9tel (DSLAM) et que de fait mon modem devenait incompatible avec l'ADLS 2+...ils m'ont demandé qques minutes pour vérifier ma ligne et ils m'ont redit qu'il allait renvoyer un nouveau modem (trio 3d) et que le renvoi de l'ancien (trio2) me serait remboursé sur ma prochaine facture.
|
Suite de mes aventures:
|
Ou tu as eu de la chance, ou ils ont fait des progrès. Parce qu'à chaque fois tu as l'air d'être tombé sur des interlocuteurs qui savaient à peu près de quoi il s'agissait !
|
Mon modem fonctionne, c'est la carte Wifi qui ne fonctionne pas.
|
Salut
|
Tout est bien qui finit bien !
|
Salut (dsl pr le retard)
|
J'ai reçu ma carte Wifi samedi matin et tout fonctionne correctement. Ma vitesse de connexion n'est sûrement pas optimisée car mon PC n'a que des ports USB 1 et non 2.
|