Rechercher : dans
Par :

Obtenir IP fixe avec le tecom AH4021 club-int

Dernière réponse le 14 avr 2007 à 01:23:21 fuertes, le 20 aoû 2006 à 21:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'obtenir un IP fixe sur mon reseau avec un routeur club internet tecom AH4021,
je suis allé dans:
>Démarrer
>connexions reseaux
>propriétes de connexion reseau local
>TCP/IP >proprietes
et la je clique sur obtenir une ip fixe mais je ne sais plus quoi renseigner dans les champs:
=>adresse IP (192.168.1.1)
=>masque de sous reseau (?)
=>passerelle par defaut (?)
=>serveur DNS prefere (?)
=>serveur DNS auxilaire (?)

merci de votre aide et a bientot!

Meilleures réponses pour « Obtenir IP fixe avec le tecom AH4021 club int » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance Voir Mythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...

1

Taupophile, le 21 aoû 2006 à 11:24:27

Salut

vois ici : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=54943
si tu trouves pas pose la question directement sur ce forum : http://forum.clubnews.fr/index.php a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

2

tursiope, le 14 avr 2007 à 01:23:21

Il suffit d'aller dans démarrer puis exécuter et de taper cmd /k ipconfig et tu aura ton ip fixe

Répondre à tursiope