Posez votre question Signaler

Comment faire un diaporama avec Word 2007 ?

Anne - Dernière réponse le 22 oct. 2011 à 19:22
Bonjour,
Excusez-moi pour la question car ce n'est pas vraiment ça mon problème ...
En fait, depuis quelques temps, je travaille avec Word 2007 mais je ne sais pas comment faire pour fabriquer un diaporama avec les phrases (ou les photos) qui s'affichent quand on clique avec la souris mais qui sont sur le même diapo ...
J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire ; merci d'avance ...
Et aidez-moi s'il-vous-plaît !!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Un diaporama avec word 2007, je ne sais pas si c'est possible. Moi j'utilise Powerpoint, ce logiciel est super pour cela, à condition de pouvoir et vouloir y consacrer le temps qu'il faut. Comme exemple, je vous invite à aller sur mon site www.jobavie.info, à surfer dessus, et vous y trouverez des diaporama PowerPoint. J'espère que cela vous aidera. Bon courage.

hs1949
michel_m 12028Messages postés lundi 12 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 22 oct. 2011 à 13:21
Question site sur Power-point, il y a l'excellent site de M@rina, contributrice de ce forum,et seule francophone distinguée " MVP" (Most Valuable Professional) par Microsoft pour word et Power-point
site avec toto, faq,forum pour Word et Ppt

http://faqword.com/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire
Non
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu connais la différence entre Word (traitement de texte) et PowerPoint (logiciel de présentation) ?
Tu essaies de créer un diaporama avec PowerPoint 2007 ? et tu veux animer (faire s'afficher) les phrases et les images d'une diapositive avec des clics de souris ? J'ai bien compris ?
Alors envoie un fichier avec une ou deux de tes diapos et explique ce que tu veux obtenir ; on essaiera de le réaliser et de te décrire pas à pas comment procéder.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire un diaporama avec Word 2007 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.