|
|
|
|
Bonjour,
suite a l achat de mon lecteur dvd enregistreur avec disque dur a la rue du commerce et ne savant pas a qui m adresser pour mon probleme je fais appel a vous
on me dit que pour la premiere utilisation du dvd +rw il faut le formater ce que j ai fait il se trouve que maintenant je ne peut plus m en servir quand je vais dans le menu dvd du lecteur il est grise je ne peut pas le selectionner quand je veux essayer d enregistrer sur le dvd j ai le dessin du dvd grise avec inscrit a cote * data* je crois que cela veut dire donnees es qu il n y a plus rien sur le dvd et qu il est inutilisable ou es que j ai une chance de rattraper cette erreur et pouvoir l utiliser a nouveau je ne sais plus quoi faire je compte sur vous pour m aider car suite a l achat des dvd (10) je les ai tous formates donc je ne peut me servir d aucun
merci de me rendre reponse
Configuration: lecteur enregistreur avec disque dur lg rh7500
Bonjour,
|
Salut ! J'ai également un lecteur graveur de salon LG RH7500, et voilà qu'il ne veut plus lire mes divX, il me dit "formater disque" et commence à tourner en boucle avec cette phrase... Il m'a fait le coup sur des dvd-R qu'il lisait il y peu, et maintenant, plus rien... Aurais-je déréglé qqch malencontreusement ou ai-je besoin d'une mise à jour ?? merci pour vos réponses, j'ai des films dans mon ordi que j'aimerais bien voir depuis mon canapé plutôt que chaise bureau, lol...
|
Bonjour,pour ma part je n'ai qu'un seul problème: voir une chaîne tps à la télé et simultanement enregistrer une autre chaîne tps sur le disque dur de LG. Je n'ai trouvé pour l'instant qu'une solution ( et pas gratuite !! ) c'est d'avoir un deuxième décodeur (loué par tps à 14 euros par mois )
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Salut,
|
Salut à tous,
|
Bonjour
|
Bonjour à tous ! J'ai un graveur dvd disque dur samsung dvd-rw hr 735. Je n'arrive pas à enregistrer un dvd Chaque fois que j'insère un dvd -rw. un message apparaît sur la télé " ce disque ne peut être lu ou enregistré. De même quand j'ai voulu copier un film que j'avais enregistré sur le disque durvers un dvd-rw, un message sur l'écran disait le dvd a été enregistré avec succès. Je l'ai donc prêté à une amie, elle m'a dit qu'lle ne pouvait pas le lire. Je l'ai donc mis dans mon ordinateur pour le lire et sur l'écran de l'ordi à ma grande surprise on me disait que le dvd etait vierge. Je ne sais pas quoi faire. J'ai du mal l'installer. On me parle de AV1, AV2, AV3 mais moi quand j'allume mon DVD il me mentionne Ext 2 . Merci de me répondre en me donnant la solution. Si vous ne pouvait pas m'aider, ce n'est pas grave ça sera peut -être pour une autre fois. Merci quand même . Agnès |
Bonjour,
|
Bonsoir Pascal
|
Répondre à TPS
|
Bonjour. Il y a une chose bizarre c'est que moi aussi (avec canal+) à partir de cette date je n'ai plus eu possiblité d'effectuer un enregistrement en différé (De l'image mais plus de son). Je viens de régler mon problème ce matin en effectuant une réinstallation du terminal. C'est aussi de l'informatique et parfois ça déraille.
|
Samesufi a écrit:
|