Ne le prends pas mal mais ce que tu comprends pas c qu'une personne demande comment regarder une vidéo et toi tu lui recomandes de Télécharger un Navigateur.
J'utilise IE depuis toujours, il n'est pas pluggé à mort et pourtant je peux tout lire avec sans aucun problème !
Et j'ai jamais eu de conflit avec mon matos. C comme une sauce, il faut juste utiliser les bons ingrédients et tu n'auras pas de conflits... !
Je ne nie pas la qualité de Firefox, mais s'il y a un navigateur ou tu trouves une multitude de plugins c Firefox et pour ça d'un côté il est génial. De l'autre, tu est aussi obliger d'installer pas mal de plugins avec Firefox il me semble non ?
Rien que pour le fait de naviguer sur certains Sites comme celui de Microsoft ?
Mais là ça fait un peu comme certains vendeurs chez Auchan, ou une personne vient pour demander une clé WIFI et l'autre il lui vend un DD, une carte graph, etc.
Tu vois ce que j'veux dire, c que si le vendeur ne lui dit pas que tout ceci est bien mais qu'il n'en a pas forcément besoin pour le WIFI, le client va l'acheter puisqu'il croit le vendeur.
Et bien là c pareil, si tu n'explique pas aux personnes qu'is n'ont pas besoin de Firefox pour Télécharger les vidéos sur Youtube ou Daily, ils vont s'emmerder avec 2 navigateurs et ne seront pas quoi en faire !
Maintenant si c pour récup une vidéo sur certains Sites comme Youtube, Daily, etc. il y a un Site qui va plaire à tout le monde, c Keepvid:
http://keepvid.com/
Vous mettez l'URL de la vidéo, choisissez le Site dans la liste déroulante (Any Site) et cliquer sur "Download".
Il y a aura un p'tt Lien intitulé "Download Link" qui va s'afficher sur votre à gauche 'généralement en rouge).
Vous cliquer là-dessus et Télécharger la vidéo. Et si ça ne fonctionne pas, vous faites un clic droit sur ce lien et cliquer sur "Enregistrer la cible sous..." ou "Enregistrer Sous...", et Télécharger.
Noté que votre fichier doit avoir l'extension .flv
Sinon vous allez vous retrouver avec un fichier blanc ensuite ! (Ce qui arrive généralement avec les vidéos de Daily ou il affiche rarement l'extension du fichier)
ps: pour infos, IE a drôlement changer. Ils sont quasi comparable les 2.