|
|
|
|
Configuration: win xp
|
Que veux tu dire par "ça n'a pas servi"? un message d'erreur?
Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!!
* <-------Vous êtes ici! |
Merci,
J'aiu finalement réussi à installer. |
|
j'ai perdu le cd d instalation de mon imprimante hp laserjet 1320 pour window millenieum pourrais tu m 'envoyer les driver merci sofy |
|
Va sur le site HP pour télécharger drivers et logiciels pour ton imprimante!
Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!!
* <-------Vous êtes ici! |
j'ai le meme probleme mon frere et j'en devient fou.s'il te plait si tu touve une reponse avant moi fait moi signe; dans le cas contraire je t'enverai mes resiltats. bye |
|
j'ai perdu mon CD dinstallation de mon imprimante LaserJet 1160. Puissez-vous m'aider à télecharger le Driver. merci |
Bonjour
Vraiment..... vous ne vous donnez même pas la peine lire ce qu'il y a dans les posts précedents.... on vous dit d'aller sur le site constructeur..... allez-y...... Pour la laserjet 1160 : http://h20000.www2.hp.com/... salut |
désolé mais j'ai moi aussi perdu le cd d'instalation pour mon imprimante hp psc 1213 et à cause d'un virus j'ai du faire reformater mon ordi, où est-ce que je peux le trouver gratuitement?
merci d'avance |
Decidément....personne ne fait l'effort de chercher un tant soit peu...
pour la Psc 1213 http://h10025.www1.hp.com/... salut |
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à trouver un driver pour mon imprimante HP Laserjet 1320 PCL6 s'il vous plait. J'ai plus le CD. Merci de me passer un lien car j'ai été sur le site de HP et j'ai téléchargé : lj1320PCL6win2kxp2003-en, mais ça n'a pas servi. Merci
|
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à trouver le pilote d'imprimante HP laserjet 1320
|
Bonjour,
BALADUR13 peux tu m'aider , tu fais quoi une fois que l'installation pour l'imprimante HP LASERJET 1320n est faite ? cela fait 2 jours que je suis dessus . Pitié aidez moi ; Merci par avance
|
Bonjour,
merci de m'aider à trouver l'adresse d'un pilote pour mon imprimante STYLUS DX 3850,sinon je ne peux pas m'en servir,j'ai un PC vista
|
je desire recevoir le driver duhp laserjet 1320
|
Bonjour, Ebakan,excuses-moi pour ce retard,j'ai bien reçu ton message ,tu m'as sauvé,j'ai enfin pu me resservir de mon imprimante,tu sais je suis vraiment une débutante,je ne comprenais pas comment ça marchait et maintenant je sais tout,encore une fois merci du service que tu viens de me rendre et de ta gentillesse.
A un de ces jours sur le forum,on ne sait jamais. BAYE BAYE!!!!! |
Bonjour, pourriez m'aide d'envoyer le driver d'imprimante hp laser jet 1320.car j'ai perdu mon cd d'instalation merci d'avance
|
j'attendrai tes reponse aves remerciement |
j'attendrai tes reponse aves remerciement |
Bonjour,
suite a ta demande c'est facil d'installer l'imprimante tu dois la rajouter avec parcourire et insertion du fichier hpc1320c que tu as téléchargé rajout d'imprimante parcourire le fichier sur le PC après décompréssion bon courage MM |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 13/05 17h59 | [HP Laserjet 1320n PCL6, switch] | 0 |
| 13/12 12h03 | Pilote HP Laserjet 1320n | 1 |
| 27/10 21h33 | Installation pilotes hp laserjet1320 PCL6 | 1 |
| 18/03 04h08 | Pilote HP laserjet 1000 series | 1 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP LaserJet 1320N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP LaserJet 1320TN | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP LaserJet 1320NW | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP LaserJet 1320 | Catégorie: Imprimante |