Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Driver HP Laserjet 1320 PCL6 [Résolu/Fermé]

DVX 190Messages postés 20 février 2006Date d'inscription 11 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 09:45
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à trouver un driver pour mon imprimante HP Laserjet 1320 PCL6 s'il vous plait.

J'ai plus le CD.

Merci de me passer un lien car j'ai été sur le site de HP et j'ai téléchargé : lj1320PCL6win2kxp2003-en, mais ça n'a pas servi.

Merci
Lire la suite 

Driver HP Laserjet 1320 PCL6 »

59 réponses
Réponse
+10
moins plus
Que veux tu dire par "ça n'a pas servi"? un message d'erreur?

Réponse
+4
moins plus
Bonjour
Vraiment..... vous ne vous donnez même pas la peine lire ce qu'il y a dans les posts précedents....
on vous dit d'aller sur le site constructeur..... allez-y......
Pour la laserjet 1160 : http://h20000.www2.hp.com/...
salut

Réponse
+2
moins plus
Va sur le site HP pour télécharger drivers et logiciels pour ton imprimante!

descretion- 10 juin 2009 à 08:46
merci bien de m'aider a telecherger le pilote d'une impriment hp laser jet132 .que je n'et pas ,
daaaaaaaaf - 6 août 2009 à 15:55
télécharger un pilote imprimante hp laser jet 1320 sur linux
baladur13- 6 août 2009 à 18:07
Bonjour ??
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Pour linux il serait plus rusé de poser la question ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum-13#ecrire
Réponse
+2
moins plus
Boujour tout le monde.
Mes Imprimantes sont de model: HP Laserjet 1320 et une HP PSC 1500 Séries.
les Imprimante sont instaler avec les CD qui ont été fourni avec.
je ne sais pa si elle etais brancher ou pa parceque mon père avais fait apelle a un technicien pour les Instalations.
AIDEZ-MOI. KOIDIMA JACQUES.

baladur13- 30 déc. 2008 à 11:52
Ok avec "désinstaller programme"
Désinstalle tout ce qui a un rapport avec ces imprimantes (les deux).
Ensuite sans brancher l'imprimante installe le Cd de l'une des deux....
Tu suis les instructions qui te seront données... tu brancheras l'imprimante lorsque on te le demandera....
On verra ensuite pour la seconde....
Réponse
+1
moins plus
Merci,

J'aiu finalement réussi à installer.

Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme probleme mon frere et j'en devient fou.s'il te plait si tu touve une reponse avant moi fait moi signe; dans le cas contraire je t'enverai mes resiltats. bye

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à trouver le pilote d'imprimante HP laserjet 1320

baladur13- 20 sept. 2007 à 10:28
Bonjour Willy.....
Si tu cherchais un peu sur le site constructeur.....!!!!
Pour la laserjet 1320 séries ===>C'est Là
Mais la encore il y plusieurs 1320 ==> Regarde ici
Salut
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Ebakan,excuses-moi pour ce retard,j'ai bien reçu ton message ,tu m'as sauvé,j'ai enfin pu me resservir de mon imprimante,tu sais je suis vraiment une débutante,je ne comprenais pas comment ça marchait et maintenant je sais tout,encore une fois merci du service que tu viens de me rendre et de ta gentillesse.
A un de ces jours sur le forum,on ne sait jamais.
BAYE BAYE!!!!!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
BALADUR13 peux tu m'aider , tu fais quoi une fois que l'installation pour l'imprimante HP LASERJET 1320n est faite ? cela fait 2 jours que je suis dessus . Pitié aidez moi ; Merci par avance

baladur13- 3 oct. 2007 à 21:47
Bonsoir Aïcha......
Explique moi déjà ce que tu as fait toi... pour cette installation..... donne moi aussi quel type d' OS équipe ton PC...
@+
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
merci de m'aider à trouver l'adresse d'un pilote pour mon imprimante STYLUS DX 3850,sinon je ne peux pas m'en servir,j'ai un PC vista

baladur13- 10 oct. 2007 à 18:36
Bonjour..Josy..
Les pilotes d'une Epson ...sont chez Epson.....>>>Clique ICI<<<
Salut
Réponse
+0
moins plus
je desire recevoir le driver duhp laserjet 1320

baladur13- 12 oct. 2007 à 11:39
Bonjour....??? Ebakan...
Un petit conseil pour la prochaine fois : >>>>>Clique ici<<<<<
Ceci dit....Il suffit parfois de lire un peu les posts précedents ....La loi du moindre effort.... quelle plaie!!!
La piste >>>clique là<<<
Salut
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pourriez m'aide d'envoyer le driver d'imprimante hp laser jet 1320.car j'ai perdu mon cd d'instalation merci d'avance

baladur13- 3 nov. 2007 à 18:14
Bonjour Said teleboutique
Remonte au post<19> ci-dessus et suis la piste
nota le petit conseil ne te concernant pas....évidemment...
Salut
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'essai desepérément dd trouver le pilote de mon imprimante hp laserjet p2015n sur mon vista. Je suis aller sur le site du constructeur mais là aussi introuvable. help me please

baladur13- 28 janv. 2008 à 15:35
Bonjour Bebz
Laserjet P2015n ??? ...Il y a une P2015dn
Regarde ici: >> http://h20000.www2.hp.com/...
Mais il y a des chances pour que toutes les p2015 aient les mêmes pilotes ... a vérifier
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai bien tout lu le topic, j'ai bien retrouvé le lien vers la page HP pour les drivers de la HP 1320, mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème perso.
Alors pour faire court :
il y a 2 ans, un de mes cousins a ré-installé le PC professionnel de ma mère (un vieux Celeron 400 en Win 98 édition 2).
Son install était un tel boxon que le PC ramait avec le peu d'application qu'il contenait.
Un ami a repris cette semaine toute l'install du PC pour l'exploiter correctement, mais on n'arrive pas à installer cette fameuse HP 1320. Je ne trouve que les drivers pour Win 2K/NT4/XP/Vista, mais pas pour Win 98. On ne sait pas où est le CD d'install HP et hors de question de rappeler le cousin qui avait installé la HP la 1ère fois car nous sommes en froid.

Toute aide sera la bienvenue. Merci.

baladur13- 23 févr. 2008 à 15:44
Re
la version 2.0 du driver pour "HP LaserJet 1160/LaserJet 1320 North American and Western European Full Printing Solution?? C'est des pilotes pour W2000....!!!????
Pour Windows 98 c'est
HP LaserJet 1320 PCL5e driver Version: 4.24.1320.4 Public date: January 5, 2005
Ou
HP LaserJet 1320 PCL6 driver Version: 4.24.1320.400 Public date: January 5, 2005

colinmclolo - 23 févr. 2008 à 23:14
Re-Re (LOL)

non non, c'est bien du W98SE :

Description for HP LaserJet 1320 driver:

HP LaserJet 1160/LaserJet 1320 North American and Western European Full Printing Solution
Download HP LaserJet 1320 driver
Version: 2.0
Public date: November 13, 2004

d'ailleurs pour W98SE il n'y a que 4 choix possibles, ils sont purement géographiques :
- HP LaserJet 1160/LaserJet 1320 Asia Pacific Full Printing Solution
- HP LaserJet 1160/LaserJet 1320 Eastern European Full Printing Solution
- HP LaserJet 1160/LaserJet 1320 North American and Western European Full Printing Solution
- HP LaserJet 1160/LaserJet 1320 Northern European Full Printing Solution

En tout cas j'ai tout installé cet après-midi et ça a très bien marché. Tout fonctionne.

Merci encore 1000 fois !!! ;-)
baladur13- 24 févr. 2008 à 09:15
OK, j'avais pas regardé assez loin sur la page du lien..... et comme tu parlais que de Win98, je ne suis arrété aux premiers pour W98...
Enfin l'essentiel est que cela fonctionne.... Bye
Réponse
+0
moins plus
complément de recherches :

driver version FR : lj1320PCL5win2kxp2003-fr.exe
trouvé sur un seul lien, et payant ! Donc si vous le trouvez en gratuit complet... merci.

( driver version UK : lj1320PCL5win2kxp2003-en.exe
trouvé sur plusieurs lien Google. )

Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP Laserjet 1320. Veuillez m'envoyer le driver à télécharger pour pouvoir faire fonctionner cette imprimante car je suis vraimant coincée.

Merci

baladur13- 13 mars 2008 à 13:56
Bonjour ??? Dene
Merci c'est bien, mais bonjour est en général la première formule d'usage.
Si tu lisais un peu avant de mettre ton message
ensuite si tu donnais le modèle exact de cette 1320 (il y en a plusieurs) et aussi le type de Ton OS
la piste est là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2343583 driver hp laserjet 1320 pcl6#13
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Bon, on m'a donne une imprimante hp laserjet 1320 (tout court) mais, evidemment, sans le cd d'installation.
Alors, j'ai bien tente d'aller sur le site d'hp et de telecharger le driver adequat, mais non, je n'y arrive pas.
Je donne quand meme quelques details supplementaires: je suis sous win xp et j'ai relie mon imprimante grace a un adaptateur parallele/usb.
Windows a reconnu l'imprimante, me dit meme qu'elle est prete a l'emploi, mais il me ment !!! lol
Car, en effet, je ne la trouve nulle part dans les panneaux de configuration...
Bref: HELP!!!
Merci d'avance pour votre patience et votre reponse...

SEB

seb - 21 mars 2008 à 00:03
salut balladur.
Avant tout, merci pour ta patience et tes conseils.
Bon, je t'avouerais que je commence a deseperer...
J'ai fais tout comme tu m'as dit! Mais, malgre tout, apres un long moment ou l'on me dit "nouveau materiel detecte" (pendant l'installation du driver) apparait le cadre qui me tue: "l'installation a echoue"... Argh!
Alors, j'ai bien tente les PCL5 et 6 mais la, un autre probleme se pose a moi : ils sont extraits normalement et puis on me demande si je veux les deziper.
Je dis oui, l'operation est un succes et... c'est tout.
Je les retrouve bien dans mon "program Files", mais il n'y a pas de commande d'execution... Je ne comprends pas...
Le pire dans tout ca, c'est que lorsque je branche l'imprimante, windows me dit qu'il la reconnait et qu'il l'installe et qu'elle est prete a l'emploi!!! Mais je ne la trouve nulle part dans le panneau de configuration...
Allez, tu aurais bien un dernier petit conseil (meme si tu ne reponds que demain ;)), apres, promis, j'arrete et je commence a penser a la vendre!!!
Seb
sebbaladur13 - 21 mars 2008 à 01:22
re-re-re...
Merci pour tout balladur!
J'ai reussi!!!!
Meme s'il n'y a pas de quoi etre fier etant donne que je ne pourrais pas te dire ce que j'ai fait exactement pour cela!
Oui, j'ai supprime tous les drivers que j'avais installes et, finalement, c'est en ajoutant une imprimante manuellement (dans le panneau de configuration) que j'ai trouve le bon driver dans la liste que me proposait windows...
Alors, j'ignore s'il etait la a l'origine... j'imagine que oui puisque j'ai supprime tous les autres... Mais alors, je ne comprends pas pourquoi windows n'a pas installe le materiel automatiquement... Je dois etre un peu "neuneu"! lol
Enfin, apparemment, je ne peux la brancher que sur un seul port usb.
En tant que profane complet en matiere d'informatique, je pensais que tous les ports se valaient et que l'on pouvait les utiliser sans distinction... Je viens d'apprendre que non!

Voila voila.
Encore merci, bonne nuit et a +
Seb
baladur13- 21 mars 2008 à 08:50
Seul le résultat compte...
Bye
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je vous prie de m'aider en m'envoyant par mail, les drivers des imprimantes HP Laser Jet 1320 et 1012
Merci de me répondre.

baladur13- 29 mars 2008 à 15:00
Bonjour Ouattara
CCM n'envoie rien par Mail... on te donnes les liens pour trouver ce que tu cherches
pour ton problème
Voila le point de départ http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
Tu tapes Laserjet 1320 puis tu cherches pilotes, ensuite tu choisis en fonction de ton OS... tu télécharges puis tu installes(câble imprimante/PC débranché)... et tu suis les ordres donnés..
Ensuite tu recommences en mettant cette fois laserjet 1012

Voila si besoin de plus d'aide donne le type d'os et explique où cela coince.
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprend pas votre message?
Pourriez voux m'expliquer?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à trouver un driver pour mon imprimante HP Laserjet 1320 PCL6 s'il vous plait.

J'ai plus le CD.

Merci de me passer un lien car j'ai été sur le site de HP et j'ai téléchargé : lj1320PCL6win2kxp2003-en, mais ça n'a pas servi.

Merci
Configuration: win xp128 message(s) posté(s) depuis le lundi 20 février 2006

baladur13- 26 juin 2008 à 07:15
Bonjour technologie
C'est bien le bon pilote
Mais ares avoir téléchargé.... tu les a bien installés , ces pilotes ???
L'imprimante était debranchée pendant l'installation ???
Relis les posts précedents....
Ce document intitulé « Driver HP Laserjet 1320 PCL6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Driver HP Laserjet 1320 PCL6 - page 2