Achat Dr dre redonner des contrefait

Résolu
Doulle - 19 oct. 2011 à 19:01
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 oct. 2011 à 19:46
Bonjour ,
Si je suis pas dans la bonne rubrique , précisez le moi gentillement :)
Je sais que ça peut ne pas plaire à certains , mais j'aimerai savoir votre avis sur cette idée :
En gros , je vais à un magasin j'achète des écouteurs Dr dre à plus de 150 euro , je vais chez moi je remplace juste les écouteurs par des contrefaçon ( visuellement je pense similaire ) , et je demande à me faire rembourser ou avoir un bon d'achat pour X raison.
Ca pourrait marché a votre avis ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

'soir,

Je comprends le but, ça peut être tentant ... mais ça se fait pas .... aimerais-tu qu'on te vendent des écouteurs contrefaits et qu'on t'assure que ce sont des vrais ? Je ne pense pas!

Alors, pour moi, c'est une mauvaise idée, très mauvaise même et je trouve ça très vicieux et égoïste, pense un peu aux autres !!
3
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
Modifié par coeus le 19/10/2011 à 19:48
Salut,

C'est totalement stupide.
Désolé.

Si quelqu'un a 150 euros pour se payer des écouteurs, c'est peut-être qu'il a trimé dur pour se les payer. Et plus souvent qu'autrement, à ce prix-là, ça va être quelqu'un qui a besoin de tels écouteurs ; un DJ, un compositeur, un éditeur multimédia. Je connais pas grand-monde, appart d'invétérés insignifiants, qui se payent de tels écouteurs pour écouter leur IPoop dans le métro.

Les meilleurs écouteurs que j'ai jamais trouvés, ce sont des Sony, et je les ai payés 20$ en coopérative scolaire, entre 40$ et 60$ ailleurs (pour vous, c'est entre 30 et 40 euros, environs). Je n'ai jamais été déçu, et je n'ai jamais retrouvé la même qualité même dans des écouteurs au-dessus de 100$.

En plus que tu admets que c'est un jeu de "mes amis en ont j'en veux moi ôssi !" C'est immature, puéril, et OUI c'est radin et égoïste.

Tu admets aussi que ce n'est pas la fin du monde. Je corrige : ça ne change RIEN d'avoir ou non des écouteurs coûteux.

C'est pas un petit tour de passe-passe ou trouver un loophole dans un contrat ce que tu veux faire là. C'est du VOL, c'est illégal, et pour une très bonne raison : c'est une des choses les plus haïssables que tu puisses faire en société.
Après tu vas trouver une excuse pour voler quoi ?

De toute façon ça ne marchera pas ton plan. Quand tu vas retourner un équipement aussi coûteux, ils vont vouloir le vérifier avant de te rembourser. De l'équipement comme ça perd énormément de valeur dès lors que le paquet a été ouvert, et ils ne vont pas le reprendre juste parce que ça te dit de le rapporter. Et si tu fais semblant qu'ils est brisé, les chances sont que la garantie va être avec le fabriquant des écouteurs, et non le vendeur. Il va donc falloir que tu retournes les écouteurs au fabriquant, et lui c'est clair qu'il va se rendre compte de ta supercherie.

T'es pas méchant. T'es juste taré. Mais tu t'en fous probablement, et si c'est le cas, je trouve ça encore plus pathétique.

Et ne viens pas me dire que tu ne comptais pas le faire. On ne pose pas ce genre de question par simple curiosité.
Avant de critiquer quelqu'un, marche un mile dans ses souliers. Comme ça, s'il est enragé par ta critique, il est à un mile de distance et pieds nus.
2
Euh c'est pas que je suis radin , mais ça me permettrais d'avoir des écouteurs de haute qualité ( de plus de 150€ ) pour moins de 20 fois son prix .
Tu dois trouver ma pensé égoïste , mais compréhensible non ?
0
Je te comprend oui , mais si tu pars de là moi je peut te demander si :
T'aimerai ne pas avoir les moyens à t'acheter un truc que tes amis ont ?

Après j'ai pas dis que je l'ai fais , ou je vais le faire , c'est juste pour savoir si il y a une possibilité comme ca . :)
0
Je n'aimerai pas être dans cette situation, mais si c'était le cas, je trouverai un moyen plus loyal/légal ou alors je me contenterai de ce que j'ai .... mais de toute façon si je faisais ça, c'est que j'aurais les moyens, parce que les 150€, il faut les trouver!

Moi, je ne sais pas si tu l'as ou tu vas le faire, je te dis seulement, ce que j'en pense puisque c'est le but de ton sujet. :-)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 19:25
ah tiens encore toi :DDD

il faut pas vivre au dessus de ses moyens doulle
tu apprendras quand t'auras un loyer une famille a nourrir

c'est pas honteux de ne pas avoir un casque dré
0
FLéna5991 > Utilisateur anonyme
Modifié par FLéna5991 le 19/10/2011 à 19:32
Moi je suis totalement d'accord avec rossi, vis avec ce que tu as et tu t'en sortiras très bien ou en tout cas mieux que si tu fais des trucs pas très nets comme la contrefaçon ...
0
Doulle > Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 19:29
Je sais que ne pas avoir un casque dré c'est pas la fin du monde .
C'est juste un produit parmis d'autre .
Mais après est ce que j'aurais vraiment pitié envers un homme qui utilisent plus de 150 euro pour écouté sa musique ?
Si il a 150 euro , c'est qui doit avoir des beaux parents , ou une très belle vie .
Je suis méchant ? Mdr :)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 19:29
lu flena en fait c'etait ceci dont je parlais
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23435527-achat-dr-dre-redonner-des-contrefaits#p23435821
0