Probleme outlook gmail

Résolu/Fermé
jl m - 17 oct. 2011 à 17:32
loloDJ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 17 oct. 2011 à 17:36
Bonjour,

je n'accède plus à gmail par mon outlook express, on me demande sans cesse mon adresse et mon de passe

que faire ?

A voir également:

1 réponse

loloDJ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 10
17 oct. 2011 à 17:36
Salut,

Ta ca vérifier tes donners de serveur pour te connecter via outlook pour gmail

Pour configurer votre client Outlook 2007 de sorte qu'il fonctionne avec Gmail :

Activez l'accès IMAP dans Gmail. N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer les modifications lorsque vous avez terminé.
Ouvrez Outlook.
Dans le cas d'une première configuration, sélectionnez Ne pas mettre à niveau.
Cliquez sur Oui.
Saisissez vos nom complet, adresse e-mail (@gmail.com inclus) et mot de passe. Utilisateurs Google Apps : saisissez votre adresse e-mail complète (nom_utilisateur@votre_domaine.fr).
Cochez la case Configurer manuellement les paramètres du serveur ou les types de serveurs supplémentaires.
Sélectionnez Messagerie Internet.
Paramètres : nom, adresse e-mail complète (@gmail.com ou @votre_domaine.fr inclus)
Dans le menu déroulant Type de compte, sélectionnez IMAP, puis saisissez imap.gmail.com en nom de serveur entrant et smtp.gmail.com pour le serveur sortant.
Dans le champ Nom de l'utilisateur, indiquez votre adresse Gmail complète (@gmail.com ou @votre_domaine.fr inclus).
Une fois ces paramètres définis, cliquez sur Suivant pour passer à la dernière étape de la configuration.
Dans le menu Outils, sélectionnez Options, puis Messagerie. Sous Comptes de messagerie, cliquez sur Comptes de messagerie.
Sélectionnez un compte et cliquez sur Modifier au-dessus de la liste de comptes. Cliquez sur Paramètres supplémentaires, puis sur l'onglet Avancé.
Le serveur entrant doit être défini sur 993 et utiliser le cryptage SSL.
Le serveur sortant peut utiliser 587 et le cryptage TLS.
Cliquez sur l'onglet Serveur sortant. Vérifiez que l'option Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification est cochée. L'option Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant doit également être sélectionnée.
Cliquez sur OK > Suivant > Terminer > Fermer > OK.
Consultez les paramètres recommandés pour le client et ajustez les paramètres du client, si nécessaire.

Ce Topic Vient de google

Disponible pour d'autres informations

LoloDJ
0