Installation souris+clavier sans fil

Résolu/Fermé
evemomo - 16 oct. 2011 à 11:29
 evemomo - 16 oct. 2011 à 11:57
Bonjour,
J'ai une question toute bête et je m'en excuse auprès des lecteurs de ce message.
J'ai acheté une souris+clavier sans fil pour mon PC bureau. J'ai window XP . Lorsque je mets mon nano récepteur et à l'ouverture de windows il me met le message suivant : "cliquer sur suivant pour installer le nouveau logiciel". Je veux bien mais comment cliquer lorsque ni la souris ni le clavier fonctionne ???? J'ai pris une souris avec fil et prise USB même combat.... Je branche la souris avant que windows soit opérationnel, je l'ai branché après idem.....je tourne en rond. Qui peux me dépanner ? Grand merci par avance


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
16 oct. 2011 à 11:54
Vous demarez avec le clavier et la souris filaire...

Vous branchez votre boitier radio et vous laissez Windows le detecter et installer les pilotes... Si le constructeur recommande d'installer les pilotes avant de brancher le boitier radio, faites le.

Ensuite vous associez la souris suivant la methode donnee par le constructeur... ca permet a la souris d'etre reconnue par le boitier radio. Vous aurez les 2 souris actives en meme temps.

Et ensuite vous debranchez votre clavier filaire et vous associez votre clavier radio avec le boitier..

Ca devrait marcher... Et si vous avez achete une marque connu comme "Logitech", les pilotes natifs de XP le prend en charge des le demarrage.
1
Je vous remercie pour vos conseils avisés. Cordialement
0