Créer un compte hotmail.com

Résolu/Fermé
CySSoo_ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - Modifié le 17 janv. 2008 à 20:29
 baba - 2 déc. 2007 à 10:56
Bonjour,
j'ai 2 petites question en fait ma 1ere est de savoir s'il y a une possibilité de créer un compte hotmail.com ou msn.com car j'ai vu que maintenant on ne peu se créer que des compte .fr et ma 2ème question es ce qu'il est possible de forcer une création de compte car j'ai tenterde créer un compte qui n'existe pas mais je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas la valider ça comporte 6 lettres enfin voilà si vous avez possibilité de m'aider à ce sujet n'hésitez pas merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

CySSoo_
A voir également:

4 réponses

VOUS POUVEZ AUSSI UTILISER CETTE ADRESSE :

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1033

Voilà c'est tout.

Merci qui ?

:-)
Cerdan
945
Salut,

Utilisez un navigateur tel que TORPARK qui brouille les IP en vous reconnectant plusieurs fois jusqu'à apparition de google.com et pas google.de ou google.jp etc... du coup vous etes consideres comme un américain, et pas de soucis pour créer une adresse en .com.

En espérant que cela vous aidera.

Cerdan
0
Moi je dis surtout merci à Cerdan.
2 fois je souhaite créer un compte Hotmail.com et grâce à son lien, j'évite d'avoir un hotmail.fr automatiquement.
Le coup du 'autre code postale' ou 'hotmail à l'étranger' ça ne fonctionne plus étant donner que MSN triche et dirige avec l'IP...

Encore merci Cerdan :)
31
slt :-)

thanks very much pour l'info!!
jcommençais vraiment à super m'énerver, et jsuis tombé par hasard sur ce forum!!!
cool
thanks man

barry
0
Merci pour le tuyau, ça marche !
0
merci t'assure cerdran continu comme ça ? :) c:-) !!
30