Soupçons de piratage de compte hotmail

Résolu/Fermé
grid - 29 août 2006 à 06:14
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 août 2006 à 10:26
Bonjour à tous
voilà mon petit problème, je pense que mon ex copain rentre dans mes comptes hotmail, les mots de passe ont été changé, je les choisis toujours compliqués. Il m'a dit qu'il avait la preuve que j'avais des contacts avec un copain, ce qui ne le regarde pas soit dit en passant, et qu'il sait exactement le nombre de contacts que j'ai eu avec lui, à part par mes mails je ne vois pas comment il pourrait le savoir! Mon pc a été formaté et depuis il n'a pas remis les pieds chez moi, j'ai un antivirus, 3 firewalls (celui de windows, celui de ma box et celui de l'antivirus) donc comment peut-il avoir accès à mes boites, surtout celle concernée par ce problème il ne la connaissait pas normalement? C'est un admin réseau il connait plus de choses que moi en matière d'internet de toutes ses possibilités de "piratage" et je voudrais savoir s'il peut avoir trouvé le moyen sans que je m'en rende compte de se faire envoyer mes mails envoyés? Il y a déjà eu une petite embrouille à ce sujet avec lui sur une boite yahoo dont il recevait comme par magie des mails vides ou les mails envoyés...
Il me pourrit bien la vie avec ça, il le faisait déjà quand on était ensemble mais là je trouve ça pire parce que ma vie ne le concerne plus, j'en suis devenue parano au point de me poser la question de quoi mettre dans mes mails pour qu'il ne comprenne pas ce que j'écris et pour ne pas me prendre des réflexions dans les dents au quotidien par mail, je n'ose plus écrire à mes amis parce que je me dis qu'il en aura peut-être une copie... J'ai supprimé certains comptes pour ne plus avoir ce genre de problème mais comme je vous dis il a, je pense, accès à une boite qu'il n'était pas sensé connaître!
Si quelqu'un peut m'aider, je n'en peux plus de cette histoire c'est usant de donner des explications à une personne qui pense à tort que je lui ai été infidèle tout ça parce que j'ai des contacts avec des amis qu'ils n'aimaient pas, c'était déjà éprouvant pendant mais quand la relation est terminée c'est pire à cause du harcèlement et des menaces, il n'a plus rien à perdre avec moi alors il en profite un maximum...
Par avance merci à tous ceux qui pourront m'aider
Bonne fin de nuit
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 août 2006 à 10:11
mouééé....


non ça n'était pas moi,


grid

Bizarre quand même non ??? Et là tu rajoute le 5 ????

1
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
29 août 2006 à 10:26
Salut Grid.

"non ça n'était pas moi, faut croire que c'est une épidémie en ce moment! " : si c'est toi.
L'administaration du site a accès, en cas de besoin, aux adresses IP et là, c'est bien la même (86.221. etc.) .
Donc merci de rester sur le même sujet initial jusqu'au bout.

A+
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 août 2006 à 09:56
Salut,

Tu avais déjà soulevé le blème ici :
espionnage

c'est pire à cause du harcèlement et des menaces,

Il ne te reste plus qu'à aller porter plainte à la gendarmerie....
Fais lui peur un peu.....

A++
0
bonjour
non ça n'était pas moi, faut croire que c'est une épidémie en ce moment!
Aller à la gendarmerie est l'éventualité de dernier recours à laquelle j'ai pensé mais je voudrais surtout l'empêcher de continuer à s'inscruster dans ma vie informatique, le connaissant ce n'est pas une plainte déposée qui va l'empêcher de me pourrir la vie, il se croit un peu trop au dessus de tout ça et il s'imagine que le fait d'avoir un ami gendarme, le protège! Si la solution de l'intrusion n'est pas trouvée, en quoi une plainte va l'empêcher de continuer à mettre son nez dans mes comptes, ça m'étonnerait que les gendarmes surveillent sa boite mail pour voir s'il reçoit des copies de mes mails...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben oui comme ça c'est bien distinctif! La parano aussi est devenue une épidémie en ce moment??? Si tu veux, je te donne les coordonnées de mon ex???!
0