|
|
|
| Créer un compte hotmail.com par CySSoo_ |
mardi 15 août 2006 à 23:29:25 |
|
Bonjour
Pour creer ton compte hotmail en .com (comme moi meme) il fallait le faire plus tot car maintenant c'est en .fr chez hotmail. mon adresse creér il y a 5 ans est en .com seule solution : faire un compte a l'etranger |
|
J'en ais un depuis très très longtemps mais justement je me suis habitué au .com et je veux résilier mon compte actuel. |
|
Je veux en créer un tout beau tout neuf avec un compte .com
|
Tu peux avoir un .com en indiquant que tu habites aux Etats Unis, quand tu crées ton adresse.
(et il me semble qu'il faut que tu trouves un ZIP (le code postale americain quoi)valable (google pourra t'en trouver facile))
|
|
VOUS POUVEZ AUSSI UTILISER CETTE ADRESSE :
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1033 Voilà c'est tout. Merci qui ? :-) Cerdan
|
jojojo |
0107 |
Salut !
Moi je suis en indonesie, et je veins de crere un compte. Comme je sui sa letranger, il ma proposer hotmail.com. Peutere que si tu va sur un hotmail ecrit en etranger, ou alor stu ment sur ta notionalite, tu poura crere un cmpte hotmail. ten fait pas, apres ca sera un page en francais quand tu ouvrira ta boite voila ! bonne creation ! |
Moi je dis surtout merci à Cerdan.
2 fois je souhaite créer un compte Hotmail.com et grâce à son lien, j'évite d'avoir un hotmail.fr automatiquement. Le coup du 'autre code postale' ou 'hotmail à l'étranger' ça ne fonctionne plus étant donner que MSN triche et dirige avec l'IP... Encore merci Cerdan :) |
moi je lai mon adres hotmail en . com mais jemerais faire une autre adres |
va sur le site de Cerdan :https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1033
puis au zip code tu met 83211 et la ville c'est Idaho . voila !! sa marche j'ai essayé ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
tien ta interet a jeter un coup d'oeil la www.overzik.net |
weche ma belle |
jvodré cré un compt .com pour fer une farce a une fille jfé comen moi alor? |
moi je vouler savoir je ve creee une adresse msn bn sa je c fair mai l adresse que je ve metre nes pa accesible il me dise ke il y a un mot ki et pa bn comen je pe forcer sa? |