Posez votre question Signaler

Créer un compte hotmail.com [Résolu/Fermé]

CySSoo_ 22Messages postés 7 avril 2006Date d'inscription 20 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2008 à 04:27
Bonjour,
j'ai 2 petites question en fait ma 1ere est de savoir s'il y a une possibilité de créer un compte hotmail.com ou msn.com car j'ai vu que maintenant on ne peu se créer que des compte .fr et ma 2ème question es ce qu'il est possible de forcer une création de compte car j'ai tenterde créer un compte qui n'existe pas mais je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas la valider ça comporte 6 lettres enfin voilà si vous avez possibilité de m'aider à ce sujet n'hésitez pas merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
CySSoo_
Lire la suite 

Créer un compte hotmail.com »

14 réponses
Réponse
+558
moins plus
VOUS POUVEZ AUSSI UTILISER CETTE ADRESSE :

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1033

Voilà c'est tout.

Merci qui ?

:-)
Cerdan

barry - 14 août 2007 à 21:35
slt :-)

thanks very much pour l'info!!
jcommençais vraiment à super m'énerver, et jsuis tombé par hasard sur ce forum!!!
cool
thanks man

barry
DEDE - 30 nov. 2007 à 19:04
Merci pour le tuyau, ça marche !
Réponse
+440
moins plus
J'ai ta solution, rends toi sur cette page et mets n'importe quel pays sauf france pour le lieu de résidence et hop, je viens de le faire aujourd'hui

http://accountservices.passport.net/...

Réponse
+273
moins plus
Bonjour

Pour créer ton compte hotmail en .com (comme moi meme) il fallait le faire plus tot car maintenant c'est en .fr chez hotmail.
mon adresse créer il y a 5 ans est en .com

seule solution : faire un compte a l'étranger

Réponse
+46
moins plus
Pas besoin de mettre le code zip de l'Idaho!!!
Vous avez qu'a mettre le code postal de votre ville!!
Encore plus simple et ça fonctionne !!
voila!! bye bye a tous.

Réponse
+42
moins plus
va sur le site de Cerdan :https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1033

puis au zip code tu met 83211 et la ville c'est Idaho . voila !! sa marche j'ai essayé !Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
+30
moins plus
Tu peux avoir un .com en indiquant que tu habites aux Etats Unis, quand tu crées ton adresse.
(et il me semble qu'il faut que tu trouves un ZIP (le code postale americain quoi)valable (google pourra t'en trouver facile))

CySSoo_- 29 août 2006 à 00:02
J'ai pas bien compris ton histoier de ZIP ou code postale valable à trouver comment çà marche es ce que tu peu m'aider STP ?
Merci en tout cas
Cerdan - 8 nov. 2006 à 19:29
Salut,

Utilisez un navigateur tel que TORPARK qui brouille les IP en vous reconnectant plusieurs fois jusqu'à apparition de google.com et pas google.de ou google.jp etc... du coup vous etes consideres comme un américain, et pas de soucis pour créer une adresse en .com.

En espérant que cela vous aidera.

Cerdan
Réponse
+25
moins plus
mdr cerdan il est tro tro fort!!!
simer mec

Réponse
+24
moins plus
Moi je dis surtout merci à Cerdan.
2 fois je souhaite créer un compte Hotmail.com et grâce à son lien, j'évite d'avoir un hotmail.fr automatiquement.
Le coup du 'autre code postale' ou 'hotmail à l'étranger' ça ne fonctionne plus étant donner que MSN triche et dirige avec l'IP...

Encore merci Cerdan :)

Réponse
+22
moins plus
merci t'assure cerdran continu comme ça ? :) c:-) !!

Réponse
+22
moins plus
merci beaucoup pour le coup de main c trop gentille je suis passer par la comme je chercher a créer une adresse msc .com
et je trouve se site tro nice enfaite je suis de tahiti polynésie française

Ce document intitulé « Créer un compte hotmail.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?