Rectangle blanc étrange sur écran PC portable

Fermé
Skull01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 13:39
Skull01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 21:02
Bonjour,

Ce matin en allumant mon PC je constate qu'un rectangle blanc est apparu sur le coin en haut à droite de mon écran . Il y à des traits vert , rouge et bleu dedans ainsi qu'une tache verte en dessous. J'ai essayé de le redémarrer mais j'ai l'impression que ce sont des pixels qui sont morts.
Je m'interroge car la surface est assez importante ( 2cm x 6cm ) et cela est apparu du jour au lendemain alors que mon pc n'a subit aucun choc...

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? Si oui comment faire pour le résoudre ?

Merci de votre aide !

A voir également:

2 réponses

Ca peut être un choc ou une pression sur le coque.
Quand il y a un pixel mort, il faut masser la dalle autour du pixel mort. J'ai réussi à reconnecter des pixel blancs quand la dalle est récente, mais pour des grandes surfaces j'ai jamais testé.
0
Skull01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
Modifié par Skull01 le 14/10/2011 à 21:02
Merci de ta réponse kiki , je viens de tester mais rien ne se passe le carré blanc bouge un peu mais réapparait directement après.

Quelqu'un à t'il une autre solution ?
0