Ouverture automatique clé usb xp familial

Fermé
missfraise - 15 août 2006 à 08:32
 bouboub - 12 janv. 2008 à 12:31
bonjour, j'ai un petit pb depuis la venue de l'instalateur "adsl", quand je connecte ma clé usb mon ordi ne l'ouvre plus automatiquement, il faut que j'aille la chercher chaque fois dans le poste de travail. Qq peut il me dire comment faire pour remettre cette ouverture automatique ? Merci d'avance a celui qui prendra 5 minutes pour me repondre.
A voir également:

3 réponses

akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 165
30 juin 2007 à 15:28
Salut,

essaye ça !!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash=944HJC4
2
Dans le poste de travail, quand on fait un clic droit sur un élément externe au pc, on voit en gras l'action qui s'effectue quand on double clique directement sur le lecteur. Moi je voudrais ouvrir directement mon dd externe mais l'action par défaut au double clic et donc en gras dans le menu contextuel est auto ce qui ne m'intéresse pas.

Savez-vous comment on peut forcer l'action du double clic ?

Merci de vos réponses.
1
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis... + même problème à la connection de l'appareil photo numérique.

J'ai déjà verifié les paramètres dans "configuration ordinateur/modèles d'administration/système" et dans "poste de W/lecteur (E:)/propriétes/exécution automatique". L'option
"me demander à chaque fois de choisir une action" est bien cochée!
Au secours! C'est vraiment très gênant en particulier pour l'appareil photo...

Si vous avez trouver une solution... MERCI D'AVANCE
-1