Bonjour,
je suis actuellement étudiante et je compte acquérir un nouveau ordinateur portable. ma formation me fait utiliser très souvent les logiciels adobes et principalement photoshop, illustrator, indesign, flash et dreamweaver qui sont des logiciels assez lourd et en sachant que j'installe toute la suite.
pour ces logiciels et dans ma branche les mac sont les plus adapté de plus j'apprécie les mac pour leurs durée de batterie et de vie ainsi que le fait qu'il faille pas attendre 5 min avant qu'il s'allume.
Donc je compte m'orienter vers les macs, problème, je suis allée sur l'apple store pour comparer (préconisé dans des forum antérieurs) or j'arrive pas à savoir (comprendre) si un mac book air peut suffir pour ces logiciels ...
je sait que le pro convient parfaitement mais qu'en est t'il du air car il y as un fort écart de prix entre le mac book air et le mac book pro.
des questions similaires furent posée mais j'en ai pas trouvées qui répondent au fait d'avoir des logiciels qui sont assez lourds et sachant que la principale différence entre air et pro est la mémoire
pour les professionnels ma question risque d'être agaçante car sûrement simple mais pour moi c'est du chinois alors s'il vous plait éclairez moi !
merci :)