Logiciel analyse bande passante facile

Fermé
Garamz - 12 oct. 2011 à 14:40
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 13 oct. 2011 à 07:32
Bonjour,

Je recherche un logiciel facile d'utilisation permettant la gestion de la bande passante, j'entend par gestion plus analyse de la bande passante par rapport au routeur, car j'ai un ping désagréable en ce moment, et j'aimerais savoir d'où vient le problème. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant et là depuis quelques jours je me retrouve avec une bande passante et un ping plus que merdique. Etant chez Free, il est impossible pour moi de voir si des ordinateurs sont connectés en wifi à mon réseau, je recherche donc aussi un logiciel permettant de voir cela si possible?
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
13 oct. 2011 à 07:32
"Etant chez Free, il est impossible pour moi de voir si des ordinateurs sont connectés en wifi à mon réseau"
Il te suffit de couper temporairement freewifi pour vérifier cette piste. Et profite en aussi pour désactiver le wifi, ainsi tu feras un test dans des conditions optimales avec une seule machine connectée.
0