Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installer bootcamp sur mac os x 10.5.8

windowsmac 4Messages postés 9 octobre 2011Date d'inscription 10 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 18:27
Bonjour, cela fait des mois que je cherche un logiciel permettant de décrypter les .exe et de pouvoir enfin installer windows sur mon mac. Honnêtement j'aimerais m'en servir pour pouvoir utiliser des logiciels compatibles avec warcraft donc des .exe etc j'aimerais pouvoir installer si possible windows 7 mais si ce n'est pas le cas j'aimerais au moins windows xp ou vista. J'ai cherché sans relâche pendant 1 an sans rien trouver jusqu'à ce que j'apprenne que le logiciel bootcamp fait des miracles et pourrait bien m'aider. Existe t-il une version à télécharger sur mac os x 10.5.8 ? Merci d'avance de m'aider car je n'ai absolument rien trouver qui me convienne. ( Si vous connaissez un logiciel qui marche aussi bien et qui soit téléchargeable et compatible avec mon ordinateur je suis évidemment preneur, merci encore ).
Lire la suite 

Installer bootcamp sur mac os x 10.5.8 »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
bootcamp fait parti de ton OS donc..
http://www.apple.com/support/bootcamp/
sinon WMware pour faire tourner une machine virtuel est bien mais prend beaucoup de ressource
bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut merci pour ça, le seul souci étant que lorsque je télécharge le fichier ça reste un .exe et je peux pas l'ouvrir quand je l'ai télécharger je ne sais donc quoi faire. Peux tu m'aider via teamviewer pour le faire à ma place ou me donner un tuto ou bien carrément m'expliquer lequel faut télécharger les étapes etc... Encore merci
windowsmac- 9 oct. 2011 à 21:18
Je compte pas pirater du tout je compte simplement utiliser des cheat code sur des jeux je t'assures! Le piratage je déteste tu ne peux pas du tout m'aider? Je veux simplement installer windows s'il te plaît aides moi!
jejedeadpool- 9 oct. 2011 à 21:34
pour l'installer il faut l'avoir.
sans le pirater il faut l'acheter.
site microsoft..
windowsmac- 9 oct. 2011 à 21:45
Je peux l'acheter dans tout magasin? Excusez moi je pensais qu'il y avait des versions gratuites légales ça doit bien exister. Sinon dis moi quel disque je dois acheter et dans quel magasin et je prouverais mon honnêteté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour windowsmac,

Définition de pirater : c'est télécharger illégalement un logiciel, un film, une musique, etc. en enfreignant les droits des auteurs.
Tu dis que "tu détestes le piratage" alors que 40 minutes auparavant tu demandes si " y a pas moyen d'avoir windows sans payer ou autre " !
Quel logique renversante !

Ce site ayant clairement indiqué sa politique de respect de la législation, je t'invite à cesser illico toute demande d'aide de piratage.

Ritchi
jejedeadpool- 9 oct. 2011 à 21:49
merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bootcamp est déjà dans ton mac et n'attend qu'a etre installé: application-->utilitaires-->assistant boot camp.
Tu n'auras qu'a lancer l'assistant et tout suivra comme sur des roulettes (normalement ;) )
wonderLama- 3 déc. 2011 à 18:27
et tu n'a cas cocher le fait que tu n'ai pas le CD et l'assistant te téléchargera le fichier sur le net. (boot camp est gratuit)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer bootcamp sur mac os x 10.5.8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?