Installer bootcamp sur mac os x 10.5.8

Fermé
windowsmac Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 19:48
wonderLama Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 18:27
Bonjour, cela fait des mois que je cherche un logiciel permettant de décrypter les .exe et de pouvoir enfin installer windows sur mon mac. Honnêtement j'aimerais m'en servir pour pouvoir utiliser des logiciels compatibles avec warcraft donc des .exe etc j'aimerais pouvoir installer si possible windows 7 mais si ce n'est pas le cas j'aimerais au moins windows xp ou vista. J'ai cherché sans relâche pendant 1 an sans rien trouver jusqu'à ce que j'apprenne que le logiciel bootcamp fait des miracles et pourrait bien m'aider. Existe t-il une version à télécharger sur mac os x 10.5.8 ? Merci d'avance de m'aider car je n'ai absolument rien trouver qui me convienne. ( Si vous connaissez un logiciel qui marche aussi bien et qui soit téléchargeable et compatible avec mon ordinateur je suis évidemment preneur, merci encore ).
A voir également:

4 réponses

jejedeadpool
9 oct. 2011 à 20:05
bonsoir,
bootcamp fait parti de ton OS donc..
http://www.apple.com/support/bootcamp/
sinon WMware pour faire tourner une machine virtuel est bien mais prend beaucoup de ressource
bon courage.
0
windowsmac Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 20:24
Salut merci pour ça, le seul souci étant que lorsque je télécharge le fichier ça reste un .exe et je peux pas l'ouvrir quand je l'ai télécharger je ne sais donc quoi faire. Peux tu m'aider via teamviewer pour le faire à ma place ou me donner un tuto ou bien carrément m'expliquer lequel faut télécharger les étapes etc... Encore merci
0
jejedeadpool Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 1
9 oct. 2011 à 20:34
quel fichier tu telecharges en .exe?
j'en serai ravi.. mais ce soir je suis au boulot.. donc pas de connection assez rapide et stable pour prendre la main... donc soit on fait du pas a pas soit il faudra attendre demain apres midi que je rentre chez moi.
quel programme souhaites tu utiliser? si c est pour du jeux boot camp est à privilegier..
surtout rien à telecharger.
0
windowsmac Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 20:39
alors en faite j'ai compris j'ai regarder l'assistant bootcamp mais je n'ai pas de cd windows y a pas moyen d'avoir windows sans payer ou autre car j'ai vraiment pas d'argent à mettre dedans. Merci d'avance pour ton aide
0
windowsmac Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 20:40
Et oui j'aimerais pour des jeux en effet mais comme dis ci dessus je n'ai pas de cd windows si tu peux me dire où en trouver et si c'est pas trop cher je peux réfléchir. Merci de ton aide =)
0
jejedeadpool Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 1
Modifié par jejedeadpool le 9/10/2011 à 20:54
ha.. la question est simple mais je ne suis pas sur d'avoir le droit sur un forum de donner des indications pour pirater un xp..
je ne dirais qu'une chose..
google est ton ami :)
plein de solutions s'offriront à toi.
encore désolé de ne pouvoir en dire plus..
bonne chance
0
jejedeadpool Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 1
9 oct. 2011 à 20:56
navré le piratage ne s'apprend pas sur des forums.. surtout celui-ci
bonne chance..
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
9 oct. 2011 à 21:37
Bonjour windowsmac,

Définition de pirater : c'est télécharger illégalement un logiciel, un film, une musique, etc. en enfreignant les droits des auteurs.
Tu dis que "tu détestes le piratage" alors que 40 minutes auparavant tu demandes si " y a pas moyen d'avoir windows sans payer ou autre " !
Quel logique renversante !

Ce site ayant clairement indiqué sa politique de respect de la législation, je t'invite à cesser illico toute demande d'aide de piratage.

Ritchi
0
jejedeadpool Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 1
9 oct. 2011 à 21:49
merci :)
0
wonderLama Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 18:24
bootcamp est déjà dans ton mac et n'attend qu'a etre installé: application-->utilitaires-->assistant boot camp.
Tu n'auras qu'a lancer l'assistant et tout suivra comme sur des roulettes (normalement ;) )
0
wonderLama Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 18:27
et tu n'a cas cocher le fait que tu n'ai pas le CD et l'assistant te téléchargera le fichier sur le net. (boot camp est gratuit)
0