Ecran strié rouge

Résolu/Fermé
Moune14 - 6 oct. 2011 à 23:37
 Moune - 9 oct. 2011 à 17:01
Bonjour,

Depuis quelques temps, quand je bouge l'écran de mon pc portable, des stries rouges peuvent apparaître un peu partout sur l'écran, en général il suffit d'une légère pression sur l'écran ou de le bouger à nouveau pour que les stries disparaissent, mais comme ça arrive de plus en plus souvent j'ai peur que l'écran reste bloqué avec ces stries un jour.

Je voudrais savoir si cela peut venir de la carte graphique, ou si c'est l'écran qui est abîmé et là il n'y a rien à faire vu que c'est un ordinateur portable...
A voir également:

4 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
7 oct. 2011 à 00:09
Il peut également s'agir de la nappe reliant l'écran à la carte mère.
0
Et comment je peux règler ça si c'est le cas?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
7 oct. 2011 à 01:43
Tu ne peux pas faire grand chose,au cas où tu casserais quelque chose d'autre,si l'ordinateur a la garantie,apporte le au Service Après Vente sinon tu vas peut-être payé,en dernier recours contactes le constructeur de ton ordinateur.
0
Finalement en réinstallant des drivers plus récents pour ma carte graphique ça a résolu le problème...
0