W2000 SP4 et vieux matériel

Fermé
leeloozig - 10 août 2006 à 17:10
 leeloozig - 21 août 2006 à 10:28
Bonjour,

Je suis passée de 98SE à 2000SP4, et d'un disk 20go à 80 go (Seagate).
J'ai :
mo 512 RAM,
processeur AMD 800MHz,
carte mère Abit KT7-RAID

Mes diverses ré-installations matérielles et logicielles se déroulent bien avec windows 2000 sauf depuis l'installation de mon ipod.

J'ai maintenant un point d'interrogation jaune sur "contrôleur de stockage de masse" et "contrôleur PCI de communications simplifiées" (euh ...j'ai peut-être fait une mauvaise manip à force de ré/désinstaller depuis des heures !)

En fait il m'était impossible de déconnecter l'ipod avec le raccourci prévu à cet effet, dès que j'installe l'ipod ça plante.

Y-a-t-il des explications par rapport au matériel qui date de 2000 ...des drivers à mettre à jours ou autre ?

Merci beaucoup pour votre aide : je galère depuis ce matin :o((
A voir également:

1 réponse

p'tit cali Messages postés 66 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 16
11 août 2006 à 22:29
Hello,

là comme ça, je vois pas forcément, mais au pif, ça doit être un problème de drivers. va sur les périfériques qui ont un point d'exclamation dessus et clique "propriétés". Là, il devrait dire quel est le problème. Essaie de réinstaller le pilote, et redis-nous!!
0
Bonjour

Apparemment pour l'un cela vient de mon modem d'origine, mais comme je suis en haut débit je ne l'utilise plus ;o)
Et l'autre ce serait au niveau du disk, la fonction RAID, donc comme je ne l'utilise pas je dois accéder au bios pour désactiver.
En même temps si c'est pas plus gênant que ça, je ne touche pas ;o)

Merci
0