Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Branchement casque sans fil sur home cinema [Résolu]

david13500 8Messages postés 5 octobre 2011Date d'inscription 7 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2011 à 22:14
Bonjour,
voila mon probleme,
j ai une installation home cinema
samsung ht c6730w home cinema bluray 7.1
Je voudrais acheter un casque sans fil (entre 100 150e) , mais le probleme c est que je n ai pas de sortie casque ...
Comment faire ? peut on passer autrement ?
merci
Lire la suite 

Branchement casque sans fil sur home cinema »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi aurais-tu besoin d'une sortie casque si ton casque est sans-fil donc en Bluetooth?
L'home cinema n'a pas de connexion Bluetooth.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Car en fait j avais deja fait l aquisition d un casque sans fil , il fallait brancher le recepteur infrarouge sur la prise casque que je n avais pas sur mon home ciné.

Donc voila je demandé si d autre solution etait envisageable; apparament on peu passer par le bluetooth ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être qu'il faut acheter la carte TX pour le port "WIRELESS" qui se trouve à l'arrière du lecteur Blu-ray.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que je l ai deja. elle me sert pour les "arrieres " . je peux connecté un casque via ce systeme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui,mais je pense qu'en Bluetooth uniquement,vu que tu as un récepteur infrarouge qui se connecte à une prise jack.

Contactes Samsung pour plus d'informations:
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci karto pour le lien

voici un descriptif du produit

http://www.on-mag.fr/index.php/video-hd/tests-bancs-essai/3197-test-home-cinema-samsung-ht-c6730w#.To3VnLJO98E
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait,il n'y aucun moyen de connecter ton casque sans-fil sur cet home cinema,la carte TX te permet de connecter en sans-fil les haut-parleurs.

Essayes comme même de demander à Samsung s'il n'y aurait pas un autre moyen de connecter ton casque sans-fil à l'home cinema.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle est la marque et quel est le modèle de ton casque sans-fil?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait j avais deja acheté un casque sans fil avec 2 sortie ( jack et l autre avec le bout rouge ) , mais je m etais fait une raison car je n avais pas de prise jack sur le home ciné.

Donc en fait comme je disait dans mon 1er message , c etait de savoir quel genre de casque sans fil je pourai r acheté ( si c etait possible sans sortie casque )

ps : n ayant plus l emballage , je ne pourrais te dire la marque du casque (sous marque ca c est sur )
ps2 : je viens d envoyer un mail a samsung
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même en rachetant un casque sans-fil tu ne pourras le connecter à l'home cinema.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci karto , en gros c est ce que je voulais savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi ;DD
Tiens moi au courant de la réponse que va te donner Samsung par mail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.

D'après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous informons que votre Home Cinéma
Samsung HT-D6750W ne dispose pas d'une sortie casque .

Nous restons à votre disposition pour toute information ou aide complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi
au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé).

Sincères salutations,

SAMSUNG - Service Consommateurs.

voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui,c'est ce que j'avais remarqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en gros ils m ont rien appris moi aussi lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Demandes leur s'il y a une méthode pour connecter le casque sans-fil en Bluetooth.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « branchement casque sans fil sur home cinema » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?