Rechercher : dans
Par :

Installer lecteur graveur dvd sur un portable

Dernière réponse le 9 aoû 2006 à 22:56:12 didine, le 9 aoû 2006 à 13:25:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un renseignement. J'aurais aimer savoir si c'est possible de monter un lecteur/graveur DVD/RW sur un ordinateur portable acheter neuf et qui comporte qu'un lecteur/graveur CDR/RW?
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « installer lecteur graveur dvd sur un portable » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

le druide, le 9 aoû 2006 à 13:56:34

Salut,

je crois que si tu te sent pas capable d'ouvrir le portable, le plus simple serait de prendre un lecteur/garveur DVD externe avec connexion USB le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

didine, le 9 aoû 2006 à 18:32:02

Ok merci de ta réponse. A bientôt.

Répondre à didine

3

rast-1, le 9 aoû 2006 à 22:56:12

1 voisin à 1boitier "ouvert" qui lui permet de connecter ses disques dur ou graveur,etc... il y a les nappes prevues et 2 secondes pour la connection!!!
renseignes toi çà prend tous les (internes)en EXTERNE
j'espere t'aider????

Répondre à rast-1
Collection CommentÇaMarche.net