Help. pour virer BING

Fermé
dodo - 3 oct. 2011 à 20:31
 Biz - 7 oct. 2011 à 22:10
Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a virer bing et de me remettre mozilla firefox normalement s'il vous plait !!! pouvez vous m aider au plus vite je vous en supplie, car j ai chercher un peu partout, j ai tout essayer mais rien n a marher (pour l instant) AIDER MOI!!!




A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai viré Bing sous explorer 9, ça te l'enlèvera aussi de Firefox si tu l'as .

J'avais tout nettoyé avec ccleaner, j'ai cherché Bing partout dans mon pc mais il n'y avait aucune trace nulle part, et pourtant, il remplaçait google dès que j'activais mon moteur de recherche ..
Découragée, j'ai changé de sujet et j'ai voulu personnaliser l'interface d'explorer 9 qui ne me plaisais guère .
J'ai donc fais un clic droit tout en haut de mon navigateur, et j'ai activé : - la barre de menu, - le volet des favoris, - la barre de commande, et - la barre d'état .
C'est alors que je suis allée aisément ds le menu Outil => Options internet => Modifier les paramètres de recherche par défaut, et vous pourrez supprimer tous les moteurs de recherche qui vous déplaisent (tant qu'ils ne sont pas choisis "par défaut").
0