Outlook & Thunderbird, impossible d'envoyer !

Fermé
Johnson0993 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - Modifié par Johnson0993 le 4/10/2011 à 11:24
Johnson0993 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 20 oct. 2011 à 18:40
Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des mails sous Outlook depuis mes deux compte laposte.net. Je ne me souviens pas avoir changé des options qui aurait pu éventuellement m'amener ici. En fait, lors de l'envoi, j'ai un message me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, et j'ai beau rentrer les bonnes informations, cette boite revient encore et encore, et mon message ne part pas. Concernant la réception, je n'ai aucun problème.

Merci d'avance, j'ai un mail urgent a envoyer pour le travail.

A voir également:

9 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
4 oct. 2011 à 07:35
salut
un petit tour sur la FAQ Outlook devrait te permettre de résoudre ton pb :
http://faq-outlook.fr/news.php
0
Johnson0993 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
4 oct. 2011 à 11:24
Je viens de regarder, mais je ne trouve rien de bien concret. J'ai essayé d'utiliser Thunderbird, mais même problème ! Pourtant j'arrive bien à me connecter depuis www.laposte.net. Auriez vous une solution ?
0
Johnson0993 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
5 oct. 2011 à 15:23
Up ... c'est assez urgent.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
Modifié par dubcek le 5/10/2011 à 15:59
hello
essayer en désactivant le pare-feu et l'antivirus
essayer de désactiver le controle des mails sortants de l'anti-virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Johnson0993 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
5 oct. 2011 à 16:18
J'ai testé tes propositions dubcek, mais toujours rien.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
6 oct. 2011 à 08:08
les mots de pase sont enregistrés ?
essayer de supprimer le mot de passe qu'il le redemande
0
Johnson0993 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
20 oct. 2011 à 11:55
Toujours rien ... Cela devient vraiment pénible et contraignant pour le travail ... quelqu'un a t-il une solution ?? J'ai laissé Outlook, je suis principalement sur Thunderbird.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
20 oct. 2011 à 12:24
quel est ton FAI ? Free ?
0
Johnson0993 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
20 oct. 2011 à 18:40
Problème apparemment résolu : le compte n'était pas sécurisé. J'ai mis une sécurité "SSL/TLS", et maintenant cela à l'air de marcher ...
0