Voix parle de cookie apres probleme searchqu

Résolu/Fermé
danoucachou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 14:49
J@py Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 00:38
Bonjour,
Bonjour,

j'ai voulu voir une série en streaming, ce week end
on m'a proposé de télécharger un logiciel (ilivid) que j'ai bêtement installer.... et je me suis retrouvée avec un "malware ou adware" qu subsituait "http/ searchqu 406 "etc etc à ma page d'accueil
de plus, une nouvelle tool barre nommée searchqu était installée

j'ai cherché sur ce forum comment me débarasser de tout ça
après avoir utilisé ccleaner, malwarebytes antimalware, et ad-remover, tout ce qui était en rapport avec searchqu avait disaparu

notons au passage que ça avait envahi google chrome, et ne pouvant le supprimer de google chrome, j'ai carrément désinstallé google chrome

depuis hier soir, j'ai par moment, un MESSAGE VOCAL en anglais, qui me parle de browser, d'internet explorer, de cookie, de delete, de cash (cache? comme vider les caches???? ), bref ! mon pc est habité

je ne sais pas si cette voix est liée à malwarebyte, ou bien à ad remover, auquel cas tout serait bien, mais sinon, d'ou cela vient il? y a t il encore une infection?

merci de m'aider





A voir également:

23 réponses

J@py Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 11
23 nov. 2011 à 16:11
Salut philimere.

J'ai activè la Toolbar Google pour avoir de nouveau la voix qui parle de cookies, et ensuite j'ai essayè ta manipulation.
La voix est toujours là, ça ne l'enlève pas.
J'ai donc de nouveau appliquè ma solution: "dèsactiver la Toolbar Google", et plus de voix maintenant.
0
dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 2
14 janv. 2012 à 20:08
Salut !
J'avais eu se probleme de voie il y a 2 semaines de cela, je ne savait pas comment faire alors j'ai desactiver Google Toolbar de internet explorer. Mais quand je le remettais, j'entendais encore cette p***** voie ! Alors hier j'ai fait un scan minutieux de mes disques durs avec Avast puis a la fin sa n'avait rien trouvé et sa m'a ensuite affiché de redémarrer le pc et de faire un scan au lancement de windows et LA ça ma trouvé 2 fichier infécté ! je les est ensuite supprimé et maintenant TOUT MARCHE BIEN !
Voila j'espère vous avoir aidé ^^
0
J@py Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 11
15 janv. 2012 à 00:38
Salut dexter41.

Avast t'as trouvè 2 fichiers infectès et plus de voix ensuite. Peut-etre avais-tu attrapè un virus et lors de la suppression ça t'as virè des fichiers Google.
Car apparemment la voix fait partie de la Toolbar et ce n'est pas un virus.

Merci pour ta participation.
0