LG GT540, Petit probléme dans la galerie.

Fermé
Flo - 2 oct. 2011 à 14:44
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 7 oct. 2011 à 14:17
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a environ un ans du LG GT540, et je me suis aperçu que quand je modifier certaines images dans ma galerie (pas toutes), les modification ne sont pas enregistré, je garde l'image de départ. Pourtant, il m'affiche un message me disant quelle a bien était enregistré en tant que: /sdcarde photo *******. D'où cela peut venir tout en sachant qu'il me reste de la place sur ma carte sd? merci d'avance.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
7 oct. 2011 à 14:17
Bonjour Flo,

Il faut dans un premier temps effectuer les manipulations d'usage en pareil cas, dans un premier temps retirez votre batterie tout en laissant votre mobile allumer, remettez ensuite votre batterie, vous pouvez également effectuer une réinitialisation complete de votre mobile, mais prenez garde à bien sauvegarder vos données sur LG PC Suite avant d'opérer cette action. Si cela persiste merci de nous contacter au 3220.
0