Problème Partage video youtube/Facebook

Fermé
chacha13430 - Modifié par chacha13430 le 2/10/2011 à 14:27
RiiZyDraw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 14:40
Bonjour, à tous.
Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours.
Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix est fait, je publie la vidéo (avec le petit carré bleu "f") pour la mettre sur mon mur FB. Mais lorsque je suis sur mon mur, la vidéo n'apparaît pas, il n'y a pas la petite vignette image de la vidéo, ni la description de titre et de l'auteur de la vidéo, il y a juste ceci

........ a partagé un lien
www.youtube.com
www.youtube.com

J'ai essayé de copié collé le lien de la vidéo mais rien ni fait, j'ai toujours ces 2 lignes !
Et depuis hier, j'ai parfois le même souci avec les vidéos dailymotion
Par contre, j'ai essayé 1 fois de mettre une vidéo sur le mur d'un ami, et là, ça marche, il y a la vignette, le titre et l'auteur.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider.
Christine



A voir également:

9 réponses

Pour la vignette, simple suggestion, je ne suis pas certain que cela fonctionne à tous les coups :

Avant d'insérer manuellement le lien sur Facebook, essayez d'ajouter à la fin de l'URL : "?rel=0" (sans les guillemets)
47
Malheureusement, cela ne marche pas! Je commence sérieusement à me poser des questions. Il doit y avoir une raison qu'on désire nous cacher...
Sur youtube, j'ai de nombreuses vidéos dans mes différentes playlists; je les diffuse de temps à autre sur facebook, aucun problème jusqu'à voici quelques jours. Les vidéos désormais (même les plus anciennes) ne s'affichent plus avec leur vignette, seule l'URL est visible. À qui peut bien profiter cet état de fait? Je me suis plainte à droite et à gauche, bien évidemment, en vain... Ce ne serait pas la première fois qu'on se ficherait de nous, et je reste polie...
0
Bonsoir !

Pendant presque 15 jours j'ai eu ce problème, que j'ai cité au départ.... J'ai eu l'idée, sur Facebook, de m'envoyer un message privé à moi-même... et cela marche ! Je suis allée ensuite, sur Youtube, je choisissais une vidéo, je copiais le lien de la vidéo et je la collé dans ma messagerie privée et miracle... la vidéo s'affichait normalement, avec la vignette, l'auteur, le titre etc... et je n'avais plus qu'à la partager sur mon mur et la vidéo se mettait sur mon mur correctement, avec la vignette, l'auteur, le titre etc.... j'ai fais cela pendant un temps (15 jours à peu près... Puis un jour, j'ai publié une vidéo normalement, c'est à dire de youtube à mon mur et tout s'affichait correctement... Depuis tout va bien, je n'ai plus de souci ! Voilà, je pense que c'était un bug qui a duré un certain temps.
1