Pilotes Windows

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2011 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2011 à 11:32
Bonjour,

Avec WhoCrashed, il m'affiche que je dois installer certains pilotes à cause de l'écran bleu...Mais je ne trouve pas sites alros j'aimerais savoir les sites dont j'ai besoin inscrits dans le rapport( pour le rapport regardez le topic " Écran Bleu Important" c'est dans un autre forum mais facile de trouver et regardez en abs de la page)

Merci beaucoup d'avance.




A voir également:

4 réponses

tu telecharge le pluging ma configue.com et il va chercher les pilotes manquant ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 22:41
Alors je l'ai fais XD et ca m'a mis mes drivers et défois ca me propose d'installer certains drivers. Je les fait ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 22:51
Alors j'ai fais le truc. Les pilotes de la Wi-fI il dit que la page pour la téléharger n'est plus bonne. Alors que c'est ce driver qui pose soucis. Ensuite l'autre driver au début fonctionnait mais finalement il m'a affiché un message d'érreur. Et enfin j'ai réussi à en installer un et depusi que j'ai cliqué sur Exécuter ca ne fait plus rien...
Peut etre est-il instaalé lol^^.
Comment pourrais je résolver les de*ux premiers poblemes et est-ce normal ce qui se passe pour le troisieme probleme ?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 11:32
UP
0