Rechercher : dans
Par :

Perte de connection internet sans raison

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 15:47:09 yomed13, le 5 aoû 2006 à 12:36:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujours a tous .j ai un probleme .du jour au lendemai je perd ma connection internet sans raison a peu prés toute les heure ou demi heure .j ai windows xp et une connection pars usb .mon fournisseur est 9 telecom .j ai 12 mega et quand je pers ma connection le voyant du modem fast 3302 est toujours stabilisé.(je pense que le probleme viens de mon pc) j ai reinstallé mon kit de connection ,fais un reset a mon modem bref je ne sais plus quoi faire. quelqu un pourrit il m aider svp.merci

Meilleures réponses pour « perte de connection internet sans raison » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...

1

ctxlp2002, le 5 aoû 2006 à 15:43:55

Bonjour,
essayez donc un vrai reseau avec du cable rj45, une carte reseau dans le pc.

Répondre à ctxlp2002

2

Fabien, le 19 aoû 2007 à 14:58:41

Salut, j'ai le meme probleme, et ca fait un bout de temps que ca dure... quand je lance le PC, ca marche 1/2heure, voire une heure puis impossible d'etablir la moindre connexion...
je suis chez free mais ca ne vient ni du router ni du FAI, j'ai aussi un portable et je n'ai aucun probleme avec le portable...

Répondre à Fabien

3

gaboury, le 5 sep 2007 à 01:54:38

Salut, je me suis fait dire que ce probleme venait du disfonctionnement de la carte réseau. Vous n'avez qu'a essayer une autre carte réseau et le probleme devrait etre résolu

Répondre à gaboury

4

karam, le 7 jan 2008 à 16:01:54

Salut,je suis chez free,ça fait 3 mois que g pas de télé,et je perd la connaiction internet tte les 30 mn ,

Répondre à karam

5

lazoglu, le 7 jan 2008 à 16:54:31
  • +1

Ne JAMAIS utiliser l'USB, toujours ethernet

Répondre à lazoglu

6

rimrim2008, le 26 avr 2008 à 16:26:27
  • +1

Bonjour .
j'ai le même probleme, et j'ai pas trouver de solution.

Répondre à rimrim2008

7

philipo59, le 26 avr 2008 à 21:04:01

Ma connexion haut débit est ralentie par un voisin qui réussit à se connecter sur ma live box, je n'arrive pas à la sécuriser étant un nouvel utilisateur! pourriez vous me dire comment faire pour sécuriser mon réseau internet svp? merci d'avance.

Répondre à philipo59

8

enzo, le 25 jan 2009 à 15:47:09

Ba tu vas sur 192.162.1.1 et tu va sur sécurite je crois fin tu trouveras lol

Répondre à enzo
Collection CommentÇaMarche.net