Tous les contacts Facebook hors ligne

Fermé
Gaelle - 27 sept. 2011 à 22:53
 Manoé - 29 sept. 2011 à 12:07
Bonjour,
depuis que Facebook a changé sa version du chat, tous mes contacts apparaissent hors ligne (mis à part quelques contacts, apparemment ceux avec qui j'ai échangé des mails Facebook)
Suis-je la seule dans cette situation ? Avez-vous une solution ?
Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
28 sept. 2011 à 13:36
Ce n'est pas que tes contacts apparaissent hors-ligne, c'est que ceux qui sont hors-ligne apparaissent. Nuance! :)
0
Justement, tout le monde apparait hors ligne !
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
28 sept. 2011 à 16:45
c'est donc que personne n'est en ligne, ou que tu est indisponible pour eux.
cf: ceci
0
C'est pas ça non plus, c'est vraiment comme situation !
0
Je ne sais pas si c'est la même chose que pour moi, mais depuis ce changement j'ai beaucoup moins de contacts en ligne également, comme si d'un seul coup il n'y a plus personne qui se connecte sur une centaine d'amis, c'est tout de même curieux...Et le nombre de connectés ne dépassent jamais 15...(en même temps, il n'y aurait sûrement pas assez de place sur la gauche pour mettre tous les connectés!)...Je ne pense pas que "bjour" ait compris, ça n'a rien à voir avec le fait que personne ne soit en ligne, faut arrêter, comme si tous nos amis fb se mettaient hors ligne à chaque fois...Enfin pour ma part, j'ai ce problème là, et ce sont toujours les mêmes qui sont connectés...ou quasiment, avec un nombre assez petit, et je ne vois même pas le nombre de connectés dans la discussion en ligne en bas à droite...Je me suis dit que c'était un problème d'affichage, seulement pour les voir il faudrait réduire, et réduire c'est réduire le texte, je n'ai pas de problème de vue mais je risque d'en avoir si je règle des paramètres comme ça avec si peu de visibilité!!
0