Daemon Tools - Inserer CD

Fermé
Shagi - 4 août 2006 à 19:56
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 5 août 2006 à 15:01
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème,
j'ai récement installé DAEMON Tools 4.03HE et mis le Patch pour l'avoir en Français puis à l'aide de Nero, j'ai crée deux Images du Jeu Alerte Rouge 2 à partir des ORIGINAUX.

Jusque là c'est très simple.

Je monte mon Image en Lecteur Virtuel et lorsque je lance le Jeu ça me dit que le CD-ROM est Intravable et d'insérer le CD-ROM.

J'ai aussi essayé de lancer le Jeu via le Lecteur Virtuel.

Je vous remercie par avance de toutes vos réponses.
A voir également:

4 réponses

tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
5 août 2006 à 15:01
salut
bravo a toi
good game
a+
2
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
4 août 2006 à 20:44
salut
je crois que c,est la protection du jeu.
a+
0
J'ai découvert suite à ton message que c'est la protection SafeDisc 2.05.030 qui Protège le Jeu.

Donc j'ai téléchargé Safedisc2Cleaner et j'essaye de comprendre si je dois refaire les Images après l'utilisation de Safedisc2Cleaner où l'Utiliser directement sur le/les fichiers présent sur mon PC.

je pense effectué les tests demain et je vous tiens au courant.

Merci tommy2 de m'avoir répondu.
0
Comme promis, je viens vous tenir au courant c'est bon, j'ai réussi en recréant l'image et en modifiant le fichier protégé sur mon PC.

Encore merci Tommy2 pour m'avoir mi sur la voie.
0